Partagez|

« Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : « Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »
Ven 4 Mar - 12:52


Démon

avatar
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: 116 ans. En apparence 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘

♔ SCHRÖDINGER ♔



DERRIERE L'ECRAN

PRÉNOM / SURNOM - WAX.
ÂGE / TRANCHE D'ÂGE - 150 / 5 - 10 +1,5. Ça vous ira ? (x
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? Google est un pote !
QUELQUE CHOSE A DIRE ? Je suis drogué au Jus d’Orange et aux Chupa Chups. Il fait beau aujourd’hui, pas chez vous ?!
QUAND UN PAMPLEMOUSSE TE SOURIT, TU FAIS QUOI ? Il m’appelle et me dit : « Explose-moi contre la face de quelqu’un ! »
TU T'ENTENDS BIEN AVEC BOB L'EPONGE ? J’ai eu une liaison avec Gary ! *Miaou* Chut ! Tais-toi, imbécile !
CODE - Inventer un mot !? Euh... Eh bien... Abracasticot, ça me plaît bien. (: J'ai peut-être mieux, c'est : Supercalifragilisticexpialidocious !

THE LITTLE DOLL

GENRE - Masculin.
ÂGE - En temps voulu, 116 ans. En apparence, 20 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE - 20 Janvier 1895, Danemark. (Ça remonte à loin, nee !?)
RACE - Lézard. Euh... Démon.
ORIENTATION SEXUELLE - Tout ce qui est beau.
POSTE DEMANDÉ / NIVEAU D'ÉTUDE - Université.
CONFRÉRIE CHOISIE - Guilty House.



DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE


IT'S ALL IN YOUR MIND :
Schrödinger est qualifié de grossier personnage, grossier dans le sens où il cherche constamment à taquiner le monde avec des sous-entendus et des blagues salaces. Il ne peut s’empêcher d’avoir un énorme penchant pour la luxure. Eh bien ? Quel est le problème ? C’est un démon ! Il est aussi très extraverti. Rien ne le gêne, ni le surprend, on pourrait croire qu’il s’attend déjà à tout. Il aime taquiner les gens et faire des plaisanteries qui ne sont pas au goût de tout le monde, c’est d’ailleurs l’une des choses que lui reprochent les humains.
En amour, cette situation pourrait être perdue d’avance ou bien être quelque chose d’extraordinaire. Quand il est fou amoureux, il est passionné. Il serait même capable de décrocher la Lune pour son bien-aimé (si celui-ci le mérite vraiment).
Schrödinger est une personne souriante qui a de l’ambition. Pour l’ambition, c’est une montagne de cascade qui s’offre devant lui. Je vous explique, quand il ne veut rien faire, vous aurez beau le forcer, il ne bougera pas le petit doigt. Il laissera le temps passer jusqu’à en faire une sieste, même en plein cours. Je vous le répète, ce mec se croit comme chez lui.
Pour ce qui est d’une description générale de son caractère, c’est une personne sociable et ouverte d’esprit. S’il en a l’envie, il est même très serviable.

IT LOOKS JUST LIKE THAT YOU'D WANT TO :
Comment ça ? Une image ne suffit-elle pas ? Ah bon, très bien, allons-y. Pour commencer, Schrödinger est beau. Ça serait presque un film à l’eau de rose lorsque vous le regardez, avec des étoiles et des paillettes tout autour. Pourquoi ? Eh bien, pour commencer, il est grand, ou très grand, (comme vous voudrez selon la taille moyenne que vous choisissez). Il mesure un mètre quatre-vingt-sept pour soixante-huit kilogrammes. Une allure d’anorexique peut-être, mais pourtant, c’est un goinfre ! Un ovale parfaitement dessinée, une peau blanche qui semble soigneuse. Cette couleur de peau est contradictoire, il aurait l’allure d’un ange, mais ce qui prouve qu’il ne l’est pas sont ses yeux, jaunes. De petits yeux malicieux, de longs cils et des sourcils bruns les accompagnent en une harmonie correcte. Son sourire est démoniaque, entre bonnes et mauvaises attentions, on ne sait jamais ce qu’il prévoit de faire et pourtant, il est accrochant. Un sourire produit de cette manière ne reste généralement pas sans réaction. Un nez, harmonieux trouve une agréable place au milieu de son visage. Parfois, il porte des lunettes, carrés de couleur noire. Elles accentuent un peu plus ses yeux donnant un effet radical soit de peur, soit d’attirance. Les cheveux coupés courts aux couleurs rouges. Il les teint, il n’aime pas particulièrement sa couleur d’origine qui est brune. Parlons d’un point qui fait chahuter toutes les personnes des couloirs, ce charmeur aime avoir une belle manucure, ses ongles sont peint d’un rouge aussi vif que ses cheveux.

Autre chose, ses vêtements. Ils sont simples. Il aime porter des pulls assez fin aux manches longues à rayures noir et rouge ou bien blanche et rouge. Vous l’aurez compris, le rouge est sa couleur favorite. Ses pantalons noirs sont aussi simples, taillé en long qui traîne même des fois au sol. Parfois, il porte des jeans mais c’est un cas rare, il n’aime pas particulièrement la matière dont ils sont fabriqués. Ses chaussures, des converses, encore à ce stade, il joue sur une chaussure noire et l’autre rouge. Il aime se faire remarquer et il le fait à sa manière !




HISTOIRE



Nous aurions pût commencer cette histoire par : « Il était une fois… », mais ce n’était certainement pas le cas, ce n’était même pas nécessaire. Les contes de fées n’existent pas et cette histoire ne mérite pas ce titre. Situez-vous à une époque, il y a cent-seize ans. Nous sommes le Vingt Janvier Mille-huit-cent-quatre-vingt-quinze au Danemark.

Un petit être, un visage aux premiers abords angélique, des petits cheveux bruns vint de montrer le bout de son nez. Dans ce manoir, la famille Schrödinger vivaient paisiblement, mais surtout aisément. Des nobles. Les couloirs étaient tapissés de rouge, les meubles étaient entièrement fabriqués en bois, ils étaient pénibles car ils ne cessaient de craquer. Une sorte de tapis trouvait sa place sur les marches d’escaliers. Les lustres scintillaient, ils pétillaient et illuminaient la pièce malgré les bougies qui y étaient installées.

Autour de ce berceau, Anna et Henrick venaient d’accueillir leur premier enfant : Aleksandr, Aleksandr Schrödinger fut élevé une grande partie de son enfance par des employés de la demeure. Durant ce temps, ses parents voulaient lui apprendre à avoir des responsabilités, car il est le seul être l’héritier de cette grande fortune, pour cela, ils lui avaient offert un chat. Un chat ? Oui, mais pour lui, cette petite bête attisait le plus fin fond de sa curiosité. Les chats, il les admire.

L’année de ses treize ans, il fit son entrée dans son école. Bien évidemment, il fit son entrée dans l’une des écoles les plus renommées du Danemark. Un an plus tard, il rencontra Ole, son premier grand amour. Avec un grand A. Il n’avait d’yeux que pour lui. Il ne voyait que lui. Il ne vivait que pour lui. Il était son aîné de quatre ans. C’était quelqu’un remplit de fougues, de fourberies aimant la rébellion. Cette facette, il l’aimait, mais pour lui c’était inconcevable. Il ne devait en aucun cas traîner avec ce genre de personnes, ça pourrait le nuire mais surtout nuire à la réputation de sa famille.

Des œillades, des clins d’œil, des « Je t’aime » discret, timide peut-être. Personne n’en saura rien, des secrets entre eux. Tout était parfait, leur union était parfaite jusqu’à ce que…

Ole n’était pas un type bien, d’une nature bagarreur, un soir, une bagarre éclata entre lui et trois autres types. Aleksandr était là. C’était la seule et unique autorisation qu’il avait eut de sa vie. Seulement, son amant devait de l’argent, une grande somme. Un trafic sûrement. Aleksandr n’en sera jamais les raisons. La situation devenait débordante, paniqué, il se fit prendre au piège par une grosse brute. Seulement quand les autorités policières arrivèrent, la peur régnait sur l’atmosphère. L’un d’entre eux ne put la lame de ce couteau. Du sang, sur ses mains, sur celle de son amour qu’il devra oublier, pour toujours. Il l’entendait, le suppliait de rester avec lui. Et puis, plus rien…

Il était mort, mais une lumière extérieure lui disait de revenir. Il ouvra un œil, puis deux. Ses paupières étaient lourdes. Il se redressa, il était enfermé dans une pièce. Elle était froide. Non, c’était son corps qui était glacé. Il ne comprenait pas. Des années avaient passés, le monde avait bien changé, mais son corps ne s’était pas décomposé pour finir en miettes. Dès le début, il avait attisé la curiosité de certains médecins. Son cœur, il ne le sentait plus battre mais son cerveau fonctionnait. Il cherchait en vain quelque chose, savoir ce qu’il était et surtout pourquoi. Un trou de mémoire le prenait, un énorme vide. Il manquait quelque chose.

Un médecin se montra au bout de quelques minutes. Celui-ci fit une mine des plus étonnés, non pas de le voir en vie mais de le voir debout n’ayant perdu aucun savoir comme marcher ou parler. Ce médecin lui révélera son identité. Sa famille était dissoute par sa mort, mais surtout sa liaison dangereuse. Ole, qu’était-il devenu ? Un pincement au cœur, le premier depuis qu’il s’est éveillé. Il s’était donné la mort.

Aujourd’hui, il était l’unique survivant de sa famille. Schrödinger était à moitié mort comme vivant. C’était tout ce qu’il resterait. Ce médecin aidera Schrödinger à prendre sa vie en main. Il l’hébergeait, le nourrissait et lui aussi, comme compagnon, il lui avait offert un chat. Ce chat… Il le connaissait. Dit-on vraiment que les chats ont sept vies, eh bien, à cet instant, il croyait. Ce chat et lui se reconnaissaient. Ils ne s’étaient pas oubliés.

C’était ainsi et pour paraître un homme ‘normal’, le toubib l’enverra aux États-Unis. Ici, au Danemark, il était bien trop connu et recherché. Là-bas, personne ne lui nuira. C’était alors, avec un bagage sous la main et son chat que comme tout jeunes de son âge apparent, il décida de rentrer à Shaded Academy.




Dernière édition par Schrödinger le Lun 7 Nov - 21:40, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: « Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »
Ven 4 Mar - 13:15


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Huhu ~ Bonjour & Bienvenue ! ♥

La fiche est très bien n__n Pas de fautes à première vu, une syntaxe fluide et agréable et une histoire cohérente, c'est parfait !
*A été obligé de regarder sur une carte où était le Danemark tellement c'est une bouse en géo*. Merci de m'avoir cultivé °° D: Je voyais ça près de Madagascar moi -c'est pour dire- xD.

J'ai pas compris pourquoi il ne voulait plus qu'on l'appelle Aleksandr, si c'est par rapport à ce qu'il a vécu et tout mais bon °°.

Validé M'sieur ! Amuse toi bien & Bon RP 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: « Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »
Ven 4 Mar - 13:24


Démon

avatar
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: 116 ans. En apparence 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Niaaah ! Merci beaucoup. ♥

*Va pouvoir faire le vilain petit canard*

Eh bien, le fait qu'on ne l'appelle plus Aleksandr est simple. Son prénom lui rappelle trop lorsqu'il était encore en vie, entouré de ses parents. Il ne les détestait pas mais pour lui, il ne mérite pas de laisser un souvenir aux personnes qui ont connu cette famille. Il préfère se faire passer pour un mort et enterré.

Des Schrödinger, il en existe des milliers dans le monde, ainsi il passe plus 'inaperçu'.


Je ne sais pas si j'ai fournis une bonne explication, mais j'espère que ça a éclairé un minimum ton chemin. xP


Dernière édition par Schrödinger le Ven 4 Mar - 14:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: « Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »
Ven 4 Mar - 13:43


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Oui ! Merci beaucoup n__n.

Mon chemin est maintenant éclairé en effet °° (Mais douée comme je suis j'vais forcément me casser la gueule quand même 8D).

Voilà Voilà ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: « Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

« Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Tu sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? » [PV Jo' ]
» Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? [William Mary Hufflestring]
» Pourquoi un Corbeau .. ?
» En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-