Meurtre & confusions [pv Aube] 595583Sanstitre1ban123



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Meurtre & confusions [pv Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:11



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
............................................................................................................................................................................Meurtre & confusions [pv Aube] Shuty

Le mois de mars venait à peine de commencer que déjà certains étudiants de Shaded continuaient, parfois, de raconter cette tragique histoire qui c'était produite quelques semaines plus tôt en ville. Un meurtre, oui un meurtre. D'une petite fille qui devait surement rentrer chez elle, dont on a tous oubliés le nom, et qui était malheureusement passé par une ruelle. Le seul témoin était une personne, un homme ou une femme? Un adulte ou un enfant? On avaient oublié son nom à celui-là, aussi. Mais ce qu'on se souvient encore, c'est que les premiers témoins furent les membres des maisons de Shaded Academy. Pourquoi? Parce qu'au dessus du corps gisant de la morte, six lettres étaient écrites sur un mur, six lettres qui glacèrent le dos à des milliers d'étudiants pendant de longues semaines : Shaded.
La nuit, le silence ce fait entendre dans les rues, et les gens sont tous chez eux. Fatigués du week-end, ils sont prêt à redémarrer une nouvelle semaine de travail, puis recommencer encore une fois et à nouveau, jusqu'à ne plus s'arrêter. Au milieu de tout ces gens, il y'avait Aube Cizen et Silver Trues. Deux ''simples'' étudiants qui avaient décidés d'enquêter sur ce fameux meurtre s'étant produit quelques jours plus tôt. Le seul homme entre les deux, regarda son amie qui marchait devant lui, peu confiant de la situation. Il faisait noir et malgré qu'il soit nyctalope, il arrivait à peine à voir ce qui les entouraient. Qu'est ce qui lui avait prit d'en parler à Aube? De cette sale affaire, dont au final il s'en fichait un peu du comment et du pourquoi cela c'était passé. C'est vrai quoi, il y'avait la police qui enquêtait la dessus, et ce n'était pas en revenant sur les lieux où ils avaient trouvé le corps, que lui et son amie trouveraient des indices. Ce que voulait tout simplement Silver, c'était savoir qui était le tueur, ou les tueurs, pour après ne plus être stressé à l'idée de penser que son voisin de classe serait peut être celui-ci. Le reste, il s'en fichait pas mal. Pourtant, sa grande curiosité l'avait amené à rejoindre Aube dans son enquête, et donc la suivre jusqu'à cette fameuse ruelle sombre.
    '' Tu sais Aube? On peut faire demi-tour si tu veux.. On pourra toujours y retourner un autre jour ! ''

Lâcha alors le jeune vampire, cassant le silence qui c'était installé entre eux, ne pensant pas que cela amènerait le premier venu vers eux. Il regarda d'un coup d'œil les environs, s'agrippant à la manche d'Aube, tout tremblotant. Vraiment, l'univers dans lequel ils se trouvaient à présent ressemblait étrangement à celui dans les films d'horreur. Surtout au moment où le héros va se mettre en danger. Non vraiment, il ne se sentait pas très bien. C'est après avoir entendu un bruit suspect, celui-ci ressemblant à un couvercle de poubelle tombant sur le sol, qu'il finit par attraper son amie pour le bras et se dépêcher de se rendre au point voulut. Ils n'avaient pas de carte, mais ils savaient tout les deux à peu prêt où se trouvait la ruelle, celle-ci ayant toujours ses lettres écrites sur le mur.
Silver avait ses yeux rouges brillant dans la nuit, et ses crocs de vampires ressortaient un peu plus que d'habitude. Bien plus grand que Aube qui l'accompagnait, il était obligé de marcher en se baissant pour être à peu prêt à sa hauteur, s'agrippant continuellement à elle pour ne pas se faire attaquer. Si quelqu'un venait à foncer vers eux, il n'hésiterait pas à prendre son ''amie'' pour la jeter sur lui. Déjà, il était quasiment sûr de le faire, vu les endroits qu'ils traversaient. Comment une petite fille a t-elle put rentrer chez elle comme ça, toute seule, sans avoir une seule fois l'envie de rebrousser chemin? Silver lui, grand et fort, âgé de 17 ne voulait que de ça. Mais à peine voulut-il s'enfuir, délaissant ainsi Aube toute seule dans la rue, qu'il s'arrêta devant une petite ruelle un peu plus éloignée que les autres.
    '' C'est ici, non ? ''

Aucuns doutes possible. Le fameux ''Shaded'' se trouvait inscrit sur le mur.

[C'est nul T__T Désolée ..]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Que faisait-elle ici ? La curiosité mise à part et le comportement de Silver. Bien qu'elle l'admette difficilement, elle fait partie de ces gens qui ont une envie d'avoir des sueurs froides et la curiosité d'aller voir une scène de meurtre. Bien sûr l'excuse le plus simple était de dire qu'elle allait enquêter elle-même. Après tout, qui est-ce qui était curieux et surtout qui avait le besoin de savoir si son voisin de classe était un meurtrier ? Le regard d'Aube se balada quelques instants sur la silhouette du jeune homme qui la suivait. Il faisait noir et elle n'avait pas la capacité de certaines personnes comme lui, elle devait moins voir que lui et pourtant elle continuait à ouvrir la marche. Elle n'avait pas vraiment le choix, elle avait surtout accepté d'être accompagnée par un vampire poule mouillée. Elle aimerait bien que cette expérience le convainc qu'il n'avait pas à avoir peur de ces voisins, mais la demoiselle rêve sans doute un peu trop.

"Tsss … Qu’on vienne aujourd’hui ou dans une semaine tu auras toujours aussi peur."

Elle venait de répondre à la demande de Silver d’une voix irrité, en plus de ce coltiner une poule mouillée elle devait en plus encore le motiver pour pouvoir avancer. Combien de temps est-ce qu’il allait la suivre ? Elle n’en savait trop rien, mais elle pensait qu’ils seraient arrivés sur les lieux avant qu’il ne tourne les talons sans prévenir. Elle tressaillit légèrement lorsqu’il s’agrippa à son bras, espérant que le tremblement du jeune homme suffirait à cacher celle d’Aube. Bien qu’à l’extérieur elle montrait qu’elle n’avait peur de rien, il n’empêche que se retrouver dans des rues sombres à la recherche d’une scène de crime n’était pas ce qu’il y avait de plus rassurant. Elle n’allait certainement pas admettre qu’elle n’était pas non plus à l’aise dans cette situation. Parcourant les ruelles après s’être fait une belle frayeur, ils finirent par arriver sur les lieux, la question de Silver aidant Aube à trouver le bon endroit. Son visage se tournant vers Silver, elle tressaillit de nouveau avant de pousser un soupir soulagé. Le jeune vampire devait être le truc qui faisait le plus peur dans cette zone et pourtant non seulement il ne s’en rendait pas compte, mais en plus il continuait à se cramponner à elle comme pour s’y cacher. Elle s’avança alors vers la scène du crime, prenant soin d’agripper également le bras du jeune homme, pas question qu’il la laisse toute seule ici. S’il s’enfuit, qu’il la porte avec lui. Non, elle n’a jamais dit qu’elle était quelqu’un de très courageux.

"Tu sais … Y parait que la personne tue une fois tous les quatre ans. Donc on ne risque rien."

Qui était-elle en train de rassurer exactement ? Malgré sa curiosité qui la poussée à se rapprocher de la scène, elle trouvait également sa relativement glauque. Imaginer que c'est du sang qui a été utilisé n'était pas très ragoutant et si l'esprit de la jeune fille était ici ? L'ambiance était idéale pour pouvoir voir les esprits. Et c'est elle qui devait être la plus courageuse des deux. Secouant la tête de droite à gauche, Aube tenta d'effacer ses pensées de son esprit avant de continuer, mais pour dire quoi déjà ?

"Reste à savoir, est-ce que c’est un humain ? Un ange, un vampire ou bien un démon qui a fait ça ?"

Ils étaient très proches de la scène, assez au gout de la jeune fille qui s'arrêta net. Elle était curieuse oui, mais il y a des limites à avoir dans la curiosité. Dire que certaines personnes avaient l'habitude de voir cela nuit et jour ... ce qui est étonnant, c'est que personne n'avait encore pris la peine de tout nettoyer.

"Tu crois qu’ils sont au courant qu’il y a plusieurs races au moins ?"


Parler, parler, parler. Non pas pour attirer quelqu'un à eux, mais plutôt pour entendre le son de sa voix et celle de l'autre trouillard. C'est un maigre réconfort dans cette situation glauque, mais tout est bon à prendre. Surtout pour pouvoir cacher qu'elle-même n'était pas très rassuré par cette situation finalement, elle qui avait semblé avoir beaucoup d'assurance lorsqu'ils ont prévu le moment où ils iraient à cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

À peine lui avait-il montré du doigt la ruelle, que Silver fut bousculé par Aube qui venait de marcher droit vers les inscriptions sur le mur. C'est bon. Sil' n'osait même plus bougé, et restait comme figé sur le sol, avec les jambes tremblantes. Ils étaient sur la scène du crime ! Là ou quelques semaines auparavant, une pauvre jeune fille toute innocente avait été tué. Il manqua de s'évanouir, mais se concentra : Il devait se montrer plus courageux devant son amie, c'était ça le rôle d'un homme, un vrai !

    "Tu sais … Y parait que la personne tue une fois tous les quatre ans. Donc on ne risque rien."

Encore une sueur froide. Alors qu'il venait de prendre du courage, celui-ci s'enleva d'un seul coup, pour le rendre tel un escargot au milieu de la ruelle. Aube quand à elle, semblait scruter les moindres recoins du regard. Le peu de lumière qui les entourait était celle de la lune et d'un petit réverbère mit là pour faire presque jolie. C'est alors que son amie se demanda qui pouvait bien être ce tueur : Un humain, un ange, un démon.. ou bien un vampire. Sil' avala sa salive, et se retourna alors vers la jeune femme pour lui dire alors à voix haute, sans bien même se soucier de la personne qui pourrait les entendre. L'idée que le tueur ne fasse son affaire qu'une fois tout les quatres ans l'avait plutôt rassuré :

    '' À moins d'être complètement fou, le tueur ne peux être un humain ! C'est forcément l'un de ces monstres, sans aucuns doutes ! ''

Ces monstres, il parlait bien sûr de ces anges, démons et vampires. Bien qu'il en fasse partie, Silver ne pouvait s'empêcher d'avoir peur d'eux et d'éprouver une certaine intolérance avec eux. Une forme de racisme.. Bref, les premiers qu'il accusait, c'était eux. Pour ne pas changer, son amie s'arrêta d'un seul coup et lui demanda peu de temps après s'ils savaient au moins qu'il y'avait plusieurs races. ''Ils'' ? De qui parlait-elle? D'une certaine façon, Silver comprit qu'elle parlait des humains, mais de là à lui demander s'ils savaient si ces monstres existaient. Pour lui, durant toute sa vie depuis sa transformation il se devait de garder son, identité secrète. Alors ici, dans cette grande ville qu'était New-York, il ne savait pas trop quoi en pensaient ces chers humains. Se grattant derrière la tête, une main dans la poche, il semblait un peu moins crispé que tout à l'heure, mais son coeur battait toujours aussi fort :

    '' J'en sais pas grand chose à dire vrai. Je crois que la plupart savent que la ville est habité par des personnes inhumaines, des monstres.. Mais je pense que comme nous, ils ne disent rien de peur qu'on les prennent pour des fous. ''


Un long silence s'installa. Il est vrai que si Silver se mettait à crier que des vampires ou autres rodaient dans les rues, les habitants le prendrait certainement pour un pauvre cinglé et l'enfermeraient sur le champs. ''Bon'' lâcha t-il alors en posant ses mains sur ses hanches, avant de regarder par où ils venaient d'arriver. La rue semblait être une impasse, il n'y'avait aucunes autres sorties possible à par l'endroit où ils étaient arrivés. Un cul-de-sac en clair. Ce qui voulait surement dire qu'à part le fait que la jeune fille à présent morte est décidé d'emprunter la rue sans savoir qu'elle serait obligé de rebrousser chemin, elle aurait put être poursuivit par le tueur et amenée vers cette petite ruelle perdue. Très vite, il en fit la remarque à sa co-équipière, pour ensuite s'avancer un peu vers la sortie et montrer les autres rues tout autour :
    '' À mon humble avis, la victime aurait été poursuivie par son agresseur, et elle se serait retrouvée ici même, coincée et ne pouvant plus sortir. ''

Cela semblait logique, sinon pourquoi aurait-elle choisie d'aller dans cette rue ? La situation amusait tout de même le jeune homme, qui ressemblait drôlement à un détective ou un inspecteur.

    '' Enfin.. Après, peut être étaient-ils plusieurs ? ''


À ce niveau-là, rien ne prouvait qu'ils auraient put être nombreux, mais à en sujet de l'état du cadavre qu'avait découvert le témoin, celui-ci avait été salement amoché. Soit le meurtrier était un fou, soit ils avaient usés de leurs forces pour assassiner cette fille. Avait-elle des ennemis ? ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Un petit sourire en coin apparut sur le visage d'Aube, il était bien placé pour traiter les autres créatures de monstre alors que lui-même en faisait partie. À vrai dire ... Mis à part son apparence elle avait un peu de mal à admettre que c'était un vampire. Elle ne va certainement pas lui reprocher d'être ce qu'il est, mais en le comparant à d'autres personne il était encore très facile d'oublier son état. Ce qui n'est pas plus mal à vrai dire, puisqu'au moins elle pouvait engueuler librement cet imbécile sans avoir peur qu'il ne tente de lui faire mal en retour. À vrai dire ... Il n'y avait plus grand-chose à voir maintenant. Tout ce qu'ils leurs restaient à faire était de continuer à faire des hypothèses sur ce qui aurait pu se passer tout en restant dans un endroit guère rassurant. Ce que Silver semble s'empresser de faire en lançant des suppositions à son tour.

"Sa expliquerais facilement pourquoi elle s'est retrouvée dans ce genre d'endroit. À moins qu'elle habitait à proximité ..."

Bien que les rues et les ruelles ne semblent pas être un endroit fréquentable, il n'empêche que des gens devaient sans doute vivre dans les environs. Sinon ... Quel serait l'intérêt de faire des bâtisses s'ils servaient juste à fabriquer des rues supplémentaires ?

"Mais plusieurs ... Pour une petite fille ça me semblerait étonnant quand même. Ce n'est pas comme si c'était un gang de voyous qui l'avaient choppé pour la tabasser ..."

Chose qui serait plus logique étant donné que les tueurs agissent le plus souvent seul contrairement aux voyons qui ont besoin d'être en troupeau pour joueur les « courageux ». Même si s'en prendre à plusieurs sur une seule personne était vraiment loin d'être un acte de courage.

"D'ailleurs ... On n'est pas dans le genre d'endroit ou des voyons se balade par hasard ?"

Elle avait posé la question sur un ton léger, autant parce qu’elle-même douter fortement de croiser ce genre de type, que pour voir si Silver allait encore prendre de l’assurance ou au contraire recommencer à se méfier. Elle jouait peut-être avec le feu quand même là ? Bah de toute façon elle croyait à sa chance, n’est pas parce qu’elle parle de jeune dangereux que soudainement ils vont se mettre à surgir de tous les côtés. Elle retourna sur ses pas pour revenir à la même hauteur que Silver continuant à réfléchir.

"J’ai entendu dire que certaines personnes dans l’école accuse tel ou tel confrérie du meurtre. Alors que c’est peut-être un ancien élève et qu’il n’a plus rien à voir avec l’établissement. S’il faut t’as juste peur de l’ombre d’une personne qui ne remettra jamais les pieds à Shaded."

Ou peut-être qu’elle parle encore trop vite, de toute façon ils avaient absolument rien à craindre de la part de ce meurtrier. À moins qu’il ne décide subitement de changer ces habitudes et de réduire le temps entre chaque meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:37



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Aube lança l'hypotese que la jeune fille aurait put habiter à proximité des lieux du meurtre. Cela semblait faisable, puisque d'après les rumeurs, elle serait rentré chez elle en passant par ses rues : Ce qui voulait dire qu'elle habitait dans les environs. Mettant une main sur son menton pour mieux réfléchir, Silver observait continuellement depuis tout à l'heure les six lettres du mot ''Shaded'' qui était écrit avec du sang sur le mur d'en face.
    "Mais plusieurs ... Pour une petite fille ça me semblerait étonnant quand même. Ce n'est pas comme si c'était un gang de voyous qui l'avaient choppé pour la tabasser ..."

    '' Ou alors, peut être est-ce un fou furieux qui l'observait depuis un bon bout de temps ? ''

À vrai dire, là-dessus ils n'avaient rien trouvés pur expliquer cela. Mais c'est alors qu'Aube se mit à préciser que l'endroit où ils se trouvaient été parfois infesté de voyous. Rien qu'à l'idée, Silver se mit à frémir : Ce ne serait certainement pas lui qui viendrait foncer dans le tas pour sauver la pauvre Aube en détresse. Peut être même que ce serait le contraire. Mais ils n'avaient rien à craindre, l'endroit semblait désert et noir, personne ne pouvait les voir à plus de deux mètres. C'est d'ailleurs ce qui arrêta Silver : Mais oui ? .. La victime était bien une humaine, morte, et le corps en sang. Seul un monstre tel qu'un vampire ou un démon aurait put voir à plus de trois mètres dans une ruelle pareille. Sil' arrivait sans doute à mieux voir qu'Aube d'ailleurs, celle-ci étant humaine. Cela ramenait plus les doutes chez Sil' sur le fait que le tueur ou les tueurs soient des monstres. Mais alors pourquoi s'attaquer ainsi à une fille ''normale'' ?
    "J’ai entendu dire que certaines personnes dans l’école accuse tel ou tel confrérie du meurtre. Alors que c’est peut-être un ancien élève et qu’il n’a plus rien à voir avec l’établissement [...] ''
    '' J'accuse déjà des étudiants de Shaded de toute manière. Si des monstres se trouvent à New-York, la plupart se retrouve dans cette école, donc pas de toute possible. ''

Mais l'idée que ce soit un ancien étudiant semblait plus probable. La jeune fille qui avait été tuée venait apparemment non pas de leur école, mais d'une autre. C'était une humaine. Mais cela n'était que des rumeurs. Au fond Aube et lui étaient venus sans même connaitre la décédée et le témoin qui l'avait trouvé. Ils ne disposaient que de très peu informations, qui pour la plupart n'était que des rumeurs infondés. Posant ses mains autour des hanches et regardant le sol, oubliant le mur où était marqué le nom de l'académie, il se concentra plus sur ces fameuses maisons. Un règlement de compte? Ou alors une simple envie à l'une des maisons de faire parler d'elle?

    '' C'est impossible que ce soit l'un des membres de Full Bloom. Non, c'est impossible que l'un de nous est fait une chose pareil. Par contre.. pour ce qui est des Distraught.. ''

Il avait lâché ça en regardant dans les yeux son amie, sans vraiment montrer une certaine froideur. Il avait confiance en elle malgré tout, même s'il s'avérait que si c'était elle la coupable, il la dénoncerait sur le champ. Se relevant un peu, il se mit subitement à gesticuler dans tout les sens, secouant ses mains :

    '' Oh ! Attends, cela ne veut pas dire que je t'accuses ! C'est juste que votre maison est connue pour abriter des ''voyous''.. enfin, tu vois? C'est normal que vous soyez les premiers accusés. ''

Il en avait presque oublié que son amie faisait partis d'eux, peut être avit-il touché une corde sensible en les accusant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:41



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Bon, même s'ils n'avaient pas grand-chose ils avançaient et même s'ils allaient dans la mauvaise direction ce petit jeu était intéressant. Enfin ... Aube ignore si tous deux faisaient de bonne ou bien de mauvaises hypothèses, après tout ils n'étaient pas de réels enquêteurs. De voyous, à un seul meurtrier à un fou furieux, toutes les choses pourraient y passer, mais apparemment Silver était sur et certains que c'était un élève de l'école, ou un ancien élève d'ailleurs. Sa expliquerait aussi pourquoi ce genre de choses se passe dans la ville où se trouve l'établissement, ça l'expliquerait peut-être plus si c'était un élève actuellement inscrit à Shaded à vrai dire. Cependant, elle garda cette remarque pour elle, ou plutôt elle n'allait pas interrompre Silver dans son monologue. Quelques mots dans sa phrase retinrent d'ailleurs l'attention d'Aube, cette dernière se mettant à froncer des sourcils. Qu'il est remarqué as réaction ou qu'il s'est rappelé qu'elle était dans la confrérie des accusés, sa réaction aurait sans doute été la même actuellement. Elle s'approcha alors brusquement de lui et tirer sur son haut pour pouvoir le forcer à se baisser et à être à la même hauteur que la jeune fille.

"Dis donc toi ... tu ne vas pas aussi te mettre à avoir des préjugés aussi stupide que les Distraught sont des voyous donc c'est eux qu'il faut accuser. Ou que les Full Bloom sont trop gentils pour avoir une face d'ombre à cacher quelque part ?"

Le ton de la jeune fille montait quelque peu. Ce qui l'énervait un peu ce n'est pas qu'il est accusé une confrérie, même si c'est la sienne plus précisément, d'avoir pu faire ce genre de choses, mais qu'il l'ait fait en disant que c'est parce qu'il y a des voyous, ça ne peut être qu'eux.

"Si on part sur le chemin des préjugés je peux directement accuser les vampires. Après tout vous êtes ceux qui ont le plus de raisons de s'attaquer à un être humain puisque vous avez besoin de sang pour ne pas vous affaiblir."

Elle le fusilla du regard quelques secondes avant de le relâcher et de pousser un soupir. Essayant de relâcher cette petite colère subite, ce n'est pas en l'engueulant lui qu'il se mettra immédiatement à penser autrement. Surtout que maintenant elle se rendait compte qu'accuser les vampires ne va peut-être pas non plus le faire changer d'avis, il était bien le premier à accuser sa propre espèce de monstres après tout ...

"De toute façon ... Tout peut-être possible. Ce n'est pas parce qu'une personne semble être un modèle d'humanité qu'un jour il ne sera pas capable de prendre un fusil et de buter tout ce qui bouge. Sa c'est déjà vu ce genre de cas après tout."

Elle parlait juste pour lui prouver que les dit rebelle sont parfois des anges comparer à ce que peuvent faire les dis personnes sage qui ne feraient soit disant pas de mal à une mouche. Elle-même ne se sentirait pas capable de faire un meurtre, même si tirer les oreilles de Silver lui avaient énormément titillé l'esprit. Son saut d'humeur n'était pas encore tout à fait envolé et elle continuait à regarder Silver d'un œil noir.


"Je t'arrête tout de suite, libre à toi d'accuser ma confrérie, mais évite de le faire juste parce que c'est celle qui a la moins bonne réputation."

Oui, autant mettre les choses au clair. Elle n'était pas encore assez attaché à la confrérie et avec les élèves qui s'y trouves, pour pouvoir les défendre à corps et âme comme le ferait d'autre. Après tout elle n'était pas non plus dans académie depuis des lustres et elle avait de toute façon énormément de mal à s'intégrer, bien que là ce soit d'avantage par refus de le faire.

"Au fait ... Elle est morte comment ? Je veux dire ... C'est quoi l'arme qui aurait pu être utilisé ?"

Elle était loin d'être prévoyante sur ce coup-là, la demoiselle ayant totalement oublié de se renseigner en profondeur sur le meurtre de la jeune fille, comme sur les meurtres précédents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

Bien sûr qu'il s'attendait à une réaction brutal de la part d'Aube. Mais de là à le prendre par le col et l'amener en face d'elle, il manqua de lâcher un petit crie très.. féminin. C'est alors qu'elle commença à presque l'engueuler, l'interdisant d'avoir des préjugés sur les Distraughts comme quoi ce sont des voyons, alors qu'on pourrait accuser les Full Bloom pour leurs gentillesses mal placée. Silver avala une salive, se retenant de lui répondre de manière plus violente. Accuser les Full Bloom était vraiment stupide, alors que les distraughts le semblait moins : Pas de doutes là-dessus, c'était tous des voyous. Rien ne pourrait changer son avis là-dessus, pas même celui à propos des monstres. C'est alors qu'elle accusa les vampires. Silver n'était pas du tout contre cette idée, puisqu'il avait opté pour ces êtres quand il imaginait l'un d'eux pouvant voir la fille de loin, et non celle-ci. Le lâchant, elle continua sur sa lancée en lui expliquant que même l'être semblant le plus pacifique qu'il soit, peu être en réalité un vrai monstre. En tout les cas, c'est ce que le jeune compris, et ce qu'au fond : il était. Prenant un air désabusé, il ne savait plus quoi dire. Il aurait dut garder ses accusassions pour lui au final.
    "Je t'arrête tout de suite, libre à toi d'accuser ma confrérie, mais évite de le faire juste parce que c'est celle qui a la moins bonne réputation."

Elle avait raison, il fermerait sa gueule la prochaine fois. C'est alors en préférant oublier cette affaire, et Silver gardant cela bien au fond de lui, qu'Aube lui demanda alors comment elle était morte. Il est vrai qu'il c'était tellement concentré sur les lieux du meurtre, qu'il n'avait pas trop pensé à comment la victime a été tuée. Reprenant son sérieux, il répondit juste :
    '' D'après certaines rumeurs, elle aurait reçue plusieurs coups de couteau. ''

Cette situation ressemblait vraiment à celle dans les films policiers, mais Silver préféra ne pas y songer et s'approcha lentement du mur pour déposer ses doigts contre le sang déjà séché. Avec le temps, celui-ci avait noirci .. C'était plutôt gore en y pensant. Le jeune vampire eut comme une drôle de sensation, et approchant son nez pour sentir le sang, il ne sentit aucune odeur.
    '' Apparemment c'est avec le sang de la victime que le tueur aurait écrit ces lettres. ''

Shaded. Qu'est-ce que cela prouvait ? En tout les cas, c'était un indice majeur. Ou alors, peut être que le tueur avait écrit cela dans le seul but d'amener les pistes vers cette académie et tromper tout le monde? Cela aurait été intelligent, mais en même temps cela voulait dire qu'il connaissait bien l'école, et qu'il la fréquentait, ou l'aurait fréquenté. Gardant son calme, il s'avança vers ce qui semblait être du sang séché sur le sol. Malgré le grand nettoyage qui avait été fait, quelques traces étaient restés. S'agenouillant ici, il observa le parcours qu'avait dut faire la jeune fille de l'entrée de la rue, pour arriver jusqu'ici. Celui-ci était long.
  • '' Le tueur était en face d'elle quand il l'a tué. Les coups ont été portés dans son ventre jusqu'à son cœur. ''

Il lâcha un dernier souffle d'étirement, pour se relever et observer une réaction de la part d'Aube; tout cela l'avait presque fait oublié qu'il se trouvait dans les rues sombres de New York.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:21



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[HJ : Tu ne fatigue pas trop à force de rp ? XD]

Le sujet était en quelque sorte clos entre eux, Aube connaissait pas vraiment les gens de sa propre confrérie et il est vrai également qu'elle ne connait pas Silver par coeur. Bien que ses principaux caractères soit facile à cerner, comme le fait de fuir et de se servir des autres comme bouclier. Se grattant la tête elle rangeait la question des préjugés dans un coin de son esprit, autant pour éviter de ressasser encore cette scène, que parce que se connaissant elle allait encore se rappeler ce genre de moment où elle s'emporte facilement et parfois pour un rien. Elle avait préféré enchaîné sur la manière dont elle est morte et Aube découvrit avec plaisir que Silver semblait peut-être en savoir plus qu'elle au sujet de cette affaire. Comme on le dit parfois, la curiosité est un mauvais défaut, tout comme heureux sont les ignorants.

Elle observait le jeune homme faire, trouvant un peu dégoutant qu'il aille jusqu'à toucher du sang sécher. Certes, se devait être comme touché simplement le mur, il ne devait pas y avoir grande différence présent. Mais quand même ... Elle se retint de demander combien coup de couteau la jeune fille avait reçu, il ne fallait peut-être pas trop rêver sur son savoir, mais elle n'avait pas spécialement envie d'imaginer d'avantage que nécessaire. Pourtant, si c'était un vampire ou autre chose qu'un humain, est-ce qu'il y aurait vraiment eu besoin d'un couteau pour faire son forfait ? Aube pouvait se tromper un peu à cause des nombreuses légendes et histoire racontés sur ses créatures, mais ils étaient toujours supérieurs à un simple humain. Que dire d'une petite fille d'ailleurs ...

Elle s’imagina un bref instant à la place de la gamine, bien qu’elle pouvait difficilement imaginer la douleur qu’elle avait dû ressentir au coup de couteau ça n’empêcha pas Aube de frissonner. Portant ses bras autour d’elle comme pour protéger les dits partis que Silver venait de citer. Un coup d’œil en direction du vampire la renfrogna un peu, s’obligeant à préciser inutilement une excuse un peu bidon.


"Sa commence à se refroidir un peu non ?"

Pour le coup, elle avait non seulement l’impression de passer pour une imbécile, mais en plus elle avait le sentiment que Silver se sentait … Plus à l’aise ? Il avait dû cesser de s’imaginer qu’un monstre sanguinaire allait surgir devant eux, bien que là ce soit plutôt Aube qui était prête à l’imaginer pour le coup.


"Je sais que c’était qu’une gamine … Mais s’il était en face d’elle, ça veut dire qu’elle n’a pas tenté de se défendre ou d’y échapper ?"

À moins que la petite était littéralement figée par la peur, Aube pouvait difficilement imaginer quelqu'un restait planté là en face de son agresseur à attendre qu'il fasse ce qu'il voulait. Elle-même ne savait pas comment elle réagirait en vrai, mais elle s'imaginait mal attendre. Elle se voyait plutôt tenter de lui échapper et si c'était une impasse, elle aurait essayé de passer entre les jambes ou sur le côté. La demoiselle pouvait imaginer mille et une façons d'essayer d'échapper à quelqu'un, mais elle savait en même temps que la théorie était à des années lumières de ce que ça pourrait être en pratique. Si pratique il y a un jour, ce qu'Aube ne souhaite pas spécialement.

À son tour elle observait Silver, lui qui était figé devant la scène tout à l'heure, il semblait extérieurement un peu plus détendu quand même. Puis mine de rien, il trouvait des idées au sujet de ce qui aurait pu se passer en plus des renseignements qu'il avait lui-même en sa possession. Ils n'avaient pas grand-chose pour le moment quand même et mine de rien ça intriguait également de plus en plus Aube. Persuadé déjà une qu'il y avait aucun risque à enquêter sur ce meurtre, elle commençait à se poser des questions sur ce qu'il y avait eu au par avant.


"Faudrait trouver des documents pour ça ..."

Elle s'était plongé dans ses pensées parlent plus pour elle-même, bien que son oreille restait encore attentif à ce que pourrait éventuellement dire Silver, manquerait plus qu'il se mette à parler dans le vide alors qu'elle était légèrement curieuse de savoir ce qu'il allait encore dire ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:54



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[HJ : Mon cerveau me fait souffrir TvT !
Non, mais sinon ça va, t'inquiète ~]

    "Sa commence à se refroidir un peu non ?"

Debout sur ses deux grandes jambes, Silver la regarda frémir, surement par le temps qui se gattait. En effet, le jeune homme était tellement occupé à réfléchir qu'il ne fit pas attention au temps qui se rafraichissait. Il fit juste un petit ''mh'', tout en fermant sa veste en cuir. Un vampire n'a jamais froid, il se sent bien la nuit. C'est alors qu'Aube fit une bonne remarque, qui le laissa encore plus perplexe : Si le tueur l'avait attaqué face à elle, elle se serait échappée ou débattu. Bien qu'il opta aussi pour le fait que la peur l'aurait ralentie dans ses pas, la jeune fille aurait put comprendre qu'elle était foutue, et se serait retournée face au tueur, prête à mourir. À cette idée, il avala sa salive, et releva sa tête du sang séché au sol de la fille pour regarder dans les yeux son amie. Celle-ci lâcha qu'il faudrait trouver des documents pour ça. Peut être voulait-elle dire des informations de la part des témoins ou des gens qui connaissaient la victime? Il était clair qu'ils auraient dut prévoir ça à l'avance.
    '' Les flics font bien comme nous : ils vont sur la scène du crime, récoltes des indices, puis d'informes auprès des gens connaissant le mort, nan ? ''

Silver ne put s'empêcher de sourire à Aube, au moins pour la rassurer. Il était vrai que les environs commençaient à devenir de plus en plus sombre, et vu l'heure tardive qu'il était, ils allaient rentrés au moins vers deux heures du matin, ou peut être moins, mais surtout dans le froid et la bonne humeur. S'attardant une nouvelle fois vers les lettres de ''Shaded'', il fixa la manière dont étaient tracés les lettres : celle-ci étaient plutôt grandes, surement de sorte à ce qu'on les remarques. Croisant ses bras, Sil' resta un long moment fixé devant les lettres, les scrutant dans leurs moindres formes.
    '' J'ai l'impression que ces traces sont faites en vitesse. Si tu regardes bien, on a l'impression que ça a été écrit à l'arrache. Comme si le tueur était pressé .. ''

Il fallait dire, le premier témoin à avoir vu le corps, avait entendu le crie de la fille et c'était dépêché de la rejoindre. Peut être que le meurtrier c'était dépêchait d'écrire sur le mur.. À moins que. Silver claqua des doigts comme s'il s'était rendu de quelque chose, et tourna finalement des talons pour regarder Aube.
    '' À moins que.. Ces lettres ont étaient écrites par la victime pour nous éclairait de quelque chose? Un indice. Je te montre. ''

Tout joyeux d'avoir découvert quelque chose, il sautilla comme un gamin et poussa son amie pour lui montrer la scène tout en lui parlant. Il se mit à imiter la fille, celle-ci courant et comme poursuivit par quelqu'un, puis il s'arrêta au dessus des traces de sang au sol et fit semblant de se prendre des coups de couteau. Il expliqua qu'à ce moment là, la fille se mit à crier et obligea le tueur à s'en aller, profitant du fait d'être en sang pour écrire rapidement avant de s'effondrer et mourir. Finissant par cette conclusion, il posa sa main sur son menton.
    '' Mais je peux me tromper.. Si le tueur avait poursuivit la fille, elle aurait couru en criant, et le témoin l'aurait remarqué bien avant. Quelque chose cloche.. ''

[Je devrais devenir détective moi finalement XD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[HJ : Doki ^ ^ Tu m'impressionne en tout cas XD]

Evidemment, elle aurait sans doute dû se doutait qu'il allait entendre ce qu'elle se disait à elle-même. D'autant plus qu'ici même ils étaient les seuls à réellement faire du bruit, si on oubliait les sons très éloignés des rares voitures qui passaient sur les routes. Cependant, sa remarque avait de quoi faire sourire.

"Ben ... À moins de savoir à l'avance qui sera tuée, effectivement ils ont dû faire pareil que nous en ce moment ... À ... Quelques détails près."

Pour ne pas dire clairement qu'à leurs arrivait, tout était encore frais et un cadavre s'y trouvait également. Elle scruta de nouveau Silver, bien qu'elle s'intéressait toujours au sujet, elle trouvait de plus en plus qu'il se débrouillait bien. Elle n'allait certainement pas le dire, mais la question de savoir s'il voulait être détective plus tard avait déjà frôlé l'esprit de la jeune fille. La demoiselle bien qu'elle trouvait deux trois petits détails qui clochaient, ne poussait pas vraiment jusqu'au bout de ce qu'elle devinait. Pour le moment, mais au moins il y avait quelqu'un qui savait le faire et ça rendait cette sortie très intéressante. Elle fut quand même surprise par les dire de Silver, la gamine qui aurait écrit avec son propre sang ?

"Un indice ? T'es sûr de ça ?"

Instinctivement son regard c'était reporté sur l'écriture. La première chose à laquelle Aube venait de penser, c'était de savoir si c'était écrit assez bas pour être plausible. Seulement, Silver c'était mis à la poussée et elle préféra regarder où est-ce qu'elle marchait pour éviter de trébucher, comprenant à peine le manège qu'il était en train de faire pour lui montrer son idée. Elle tenta de se concentrer sur ce qu'il voulait lui montrer, bien qu'imitation avait plutôt l'effet de dégriser le visage de la demoiselle. Prenant quelques secondes elle réfléchit à ce qu'il lui avait dit et montré avant de parler à son tour.

"Ben déjà ... Pas tous ne cri quand ils sont poursuivis, si la gamine était concentrée sur sa fuite elle n'aurait pas eu le temps de penser à crier que ce soit pour exprimer sa peur ou pour prévenir quelqu'un dans les alentours."

Il y avait trop de supposition à faire puisque cela dépendait également du genre de personne que c'était et surtout de son tempérament.

"Elle s'est peut-être mise à courir en se sentant suivi et qu'elle voulait rapidement se mettre en sécurité chez elle ..."

Tout comme pour la situation, il y avait trop de possibilité à mettre en jeux. Surtout s'ils partaient du fait qu'elle savait être poursuivit et qu'avant d'arriver là elle était déjà chassé par le tueur. Seulement si on partait d'un autre point de vue ça pouvait quand même produire des changements dans la supposition de Silver.


"Et s'il était tapis dans l'ombre en attendant de chopper la première personne venue ? Sa laisserai sous-entendre qu'il n'avait pas choisi sa victime à l'avance. Ou alors qu'il la connait assez bien pour connaitre ces habitudes. Et si c'est elle qui a bien écrit ce message ça veut dire que c'est une connaissance de la petite ... et puis ... Tu crois vraiment qu'une gamine qui a subi des coups de couteau arriverait à écrire un mot, même à l'arrache sur le mur ? Je trouverais plus logique que cela soit écrit par terre quand même ..."

Aube avait du mal à imaginer une personne, quel que soit son âge et sa résistance à la douleur, puisse avoir le temps et la force de lever le bras pour écrire un message sur le mur. Même si ça était fait à l'arrache, mais est-ce que le message avait écrit en utilisant les doigts comme stylo au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:56



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[HJ : Je m'impressionne moi même faut dire x.x]

Pourtant très sûr de ces dires, il fut arrêtée par son amie qui commença à lui montrer les réponses à ses questions. Il est vrai que si la jeune fille avait été poursuivie, elle serait vraiment trop concentrée à courir jusqu'à chez elle, plutôt que de crier pour attirer tout le monde. Sur le coup de la peur, il est vrai qu'elle l'aurait surement oublié, et cela expliquerait que le témoin ne l'aurait entendu qu'au moment où elle aurait reçue des coups de couteau. À ce niveau là, il était plutôt d'accord avec Aube, par contre pour la suite il s'arrêta : Le fait que la gamine aurait reçu beaucoup trop de coups de couteau pour parvenir à écrire sur le mur. L'idée qu'elle aurait écrit sur le sol à ce moment là, aurait été plus normal en effet..
    '' Oui, c'est vrai, t'as raison. Mh.. Alors ça ne peut être que le tueur qui a écrit ça. ''

Lança t-il tout en se retournant vers ''Shaded'', bien visible au mur. Quelque chose se cachait derrière ses écritures, un indice, c'était forcément ça. Pourquoi le tueur aurait-il marqué ça comme ça ? Comme pensait tout à l'heure, peut être était-ce une sorte de manière de faire tourner l'affaire vers l'académie. Là-dessus, ils n'en tirerais peut être rien à part le fait que les traits soit fait très rapidement, comme si ça avait été écris rapidement. Perplexe c'était ainsi qu'était Silver à présent. Ne sachant plus trop par où finir, il continua de poser sa main sur son menton, observant les moindres recoins. C'est alors qu'il s'arrêta subitement et lâcha un petit :
    '' Un monstre ! C'est forcément un monstre. ''

Il se retourna en tachant de paraitre le plus joyeux possible, alors quand réalité il se posait plein de question.
    '' Comme tu l'as dit tout à l'heure, le tueur observait sa proie dans le noir, pouvant voir avec ses yeux mieux qu'un humain ! La fille, elle humaine, ne l'aurait pas aperçu et ce serait faite attaquée. ''

Pour les coups de couteau, il n'arrivait cependant pas à comprendre pourquoi le tueur, étant un monstre, aurait utilisé une arme aussi idiote pour tuer. De plus, était-ce le même qui avait tué quatre ans auparavant ? Peut être devaient-ils se renseigner auprès des chef des maisons, eux avaient vécus, pour la plupart, ce moment bien précis. Silver lui, n'étant à New York que depuis quelques semaines. Même pas un mois entier. Il était peut être trop tôt pour en tirer des conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:09



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Où est-ce que ça allait les mener ? Aube était intéressé par les anciens meurtres qui ont eu lieu et Silver semblait vouloir en savoir plus également, oubliant qu'à la base c'était juste pour savoir s'il devait ou non avoir peur de ces voisins. En tout cas ils arrivaient à être d'accord sur certains points, à commencer par la raison qui expliquait pourquoi c'était le tueur et pas la gamine qui avait écrit sur le mur. Aube se demandant même si cette fille aurait eu l'esprit de faire ce geste avant de pousser son dernier soupir, si elle n'était pas morte sur le coup parce qu'un coup au coeur ... Si Silver ne s'est pas trompé sur les différents coups de couteau, l'aurait tué à coup sûr.
Aube jeta alors un coup d'oeil vers le ciel, la lumière de la ville masquant en grande partie la lumière des étoiles. Dommage ... Elle ne pensait pas toujours à lever le nez vers le ciel et un paysage étoilé dégagé de toute pollution lumineuse n'aurait pas été de refus. Baissant de nouveau les yeux elle se mit à faire les 100 pas. Ecoutant Silver affirmer de nouveau que se devait être un monstre et la raison de cette affirmation.


"Ou alors c'est un humain qui portait des lunettes infrarouges, où il ne faisait pas si noir que ça à ce moment-là ..."

C'est con, mais pourtant il fallait y penser. Le témoin lui-même n'avait pas eu énormément de mal à trouver la petite fille, ou plutôt à voir son cadavre. Et bien qu'en ce moment même il face sombre, ça n'empêchait pas Aube de mettre un pied devant l'autre sans aucune hésitation. Certes, il ne devait pas être la même heure, mais à ce stade-là ... Il n'y avait aucune importance.

"Et puis ... Que faisait la gamine dehors ? Si tard surtout. C'est une petite fille était déjà censée faire dodo non ?"

Elle regardait Silver pour voir ce qu'il en pensait lui-même, alors que l'idée que ce soit les parents de la petite qui avaient aidé à planifier ça avec le meurtrier s'imprégner dans son esprit. Celle-là non plus ils ne l'avaient pas encore faite de supposition, mais ça commençait sans doute à être un peu trop tiré par les cheveux cette fois. Elle s'arrêta alors de marcher et se gratta la tête, décidément ... Plus ils réfléchissaient plus ils enlevaient certaines idées ... Mais d'autre en profiter pour se rajouter. Bien qu'il soit peut-être facile de retirer ces suppositions, c'était un vrai casse-tête au final.

"En tout cas ... Je ne deviendrais jamais détective ou un enquêteur ... C'est intéressant, mais ce n'est pas un truc que j'aimerais faire tous les jours."

Surtout si ça impliquait de devoir observer des trucs gore, parce qu'il faut sans doute savoir s'accrocher dans certains cas de meurtre. Elle se tourna vers Silver, allait-il encore réussir à trouver autre chose ou bien avaient-ils fait le tour de ce qu'ils pouvaient deviner sans avoir pris la peine de se renseigner d'avantage. Peut-être qu'en cherchant bien ils trouveraient plein de détail don ils avaient besoin et qu'ils ne peuvent pas voir là. Poussant un léger soupir elle observa la scène dans son ensemble, tout en parlant pour pouvoir s'adresser à son camarade.

"On pourra sans doute faire encore plusieurs suppositions, mais ce serait peut-être bien si on regarde aussi les informations que l'on peut obtenir. Je ne pense pas qu'on trouvera des indices ici, même si pour les suppositions c'est toujours mieux d'être sur place."

Même s'il est vrai qu'ils ne sont pas non plus obligé de venir tard le soir, les frayeurs ça va bien une fois parfois. Cependant, pour l'instant Aube se garda bien de préciser qu'elle serait intéressée pour aller jeter un coup d'oeil aux endroits ou avaient déjà eu lieu les meurtres précédent celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Meurtre & confusions [pv Aube]
Meurtre & confusions [pv Aube] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Meurtre & confusions [pv Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-