Demande de OUAM ! 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Demande de OUAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Demande de OUAM !
Demande de OUAM ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:19



Anonymous
Kyonyan
Invité








‘‘
Bonjour/bonsoir à vous,
Je souhaite dire avant toute chose que notre forum est tout neuf (nous l’avons crée le 18 janvier) et ne possède que trois membres. Cependant, nous avons de grandes aspirations pour le futur et ça passe évidemment par la section « demandes de partenariats ». À l’heure où je poste cette demande, votre bouton est déjà placé dans notre page d’accueil et votre fiche classée dans la section appropriée. Si jamais vous refusiez notre demande, les deux seraient immédiatement retirés.



Demande de OUAM ! 205111Become

ONCE UPON A ME


    ○ Lien du Forum/Site :
    Code:
    http://once-up.forumactif.org/

    ○ Genre : Pensionnat de mutants.

    ○ Nombre de Membre : 3 petits membres.

    ○ Nom du/des Fondateurs & Admins : Kyoya et Tsunade sont les deux admins.

    ○ Logo (81*31 ou 88*31) :

    Demande de OUAM ! 335ej4o

    ○ URL de votre logo :
    Code:
    http://i55.tinypic.com/335ej4o.png

    ○ Contexte : OUAM est un endroit sympa où des jeunes pourvus de dons peuvent prendre du bon temps. S'échapper de leur famille, de leur lieu de vie qu'ils n'apprécient pas. C'est un peu le lieu de toutes les fuites... Un lieu de liberté absolue. En arrivant, le pensionnaire est classé dans un groupe. Grâce à cela, il sera plus facile pour les autres de deviner l'étendue du pouvoir de leurs camarades. Enfin, il faut savoir que cette pension renferme d'innombrables secrets ... Situé à San Francisco, cet établissement accueille chaque année plusieurs jeunes venant de partout dans le monde. On protège le secret de leur existence entre les murs de OUAM, les protégeant ainsi du jugement extérieur. Un "mutant" demeure un être "inhumain" après tout.

    ○ Échange de fiche ? (Si oui, merci de nous mettre le code ou un lien qui conduit vers le code de celle-ci) : Oui.
    Code:
    http://once-up.forumactif.org/t12-fiche-boutons

    ○ Top Partenaire [Forum où il y a plus de 25/30 membres ou/et Design soigné ] ? Je ne pense pas non vu que nous n'avons que trois membres.

    ○ Un p'tit mot pour la fin ? =D : Votre forum est très joli et j'apprécie notamment l'organisation des catégories. Avoir un partenariat avec vous serait très apprécié !


Enfin, merci beaucoup de porter attention à cette demande.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Demande de OUAM !
Demande de OUAM ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:26


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Alors huhuhuhu ~

Moi j'aime bien votre forum o_o'

La bannière est sympa et, même si je trouve que le codage est pas super mit en avant sur la PA par rapport à tout vos message administratif (présentation & co) [Et ouai je suis allée fouiner Cool, j'adore ça *PAN*], l'ensemble est vraiment réussi n_n

J'accepte donc cette demande.. En espérant que votre activité augmentera rapidement .. Si dans quelques mois elle a stagné, voir régressé, je me verrais dans l'obligation de vous retirer de nos partenaires D: (Mais ça n'arrivera pas hein è_é ! ♥️ *PAN*)

Sur ce je vous laisse o_o' (Parce que chaque touche que je presse m'enfonce un peu plus dans ma propre connerie xD -et ça me fait rire o_o')

J'ajoute bouton et fiche ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Demande de OUAM !
Demande de OUAM ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:02



Anonymous
Kyonyan
Invité








‘‘
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Demande de OUAM !
Demande de OUAM ! Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Demande de OUAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de MAJ
» demande de partenaire
» demande de partenaire
» Demande de partenariat
» Demande d'amitié~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat :: Archives des Demandes :: Demandes Acceptées-