Evangeline Von Sternberg [Validée] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Evangeline Von Sternberg [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Evangeline Von Sternberg [Validée]
Evangeline Von Sternberg [Validée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:24


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
SHADED ACADEMY  -  PRÉSENTATION

VONSTERNBERG Evangeline


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Féminin.
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24/12/1994 en Irlande.
■ RACE : Ange / Mythique : Valkyrie.
■ GROUPE : Etudiante.
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
■ AUTRE : Etudiante en médecine général et s'entraîne au sports d'armes et de combat, comme l'escrime.
■ CONFRERIE : Utopia's House.

▬ DESCRIPTION MORALE.
   On peut qualifier Evangeline de protectrice, généreuse, dévouée et plusieurs autres points positifs. Elle aime aider les gens, quand une personne a besoin d'aide, qu'elle lui soit familière ou inconnue, elle ira l'aider quel qu'en soit le danger. Mais elle est rêveuse... même trop, ce qui lui coûte certains reproches. Elle n'est pas très adroite sauf quand il s'agit de manier les armes. Elle adore ça. C'est d'ailleurs l'un des seul points communs avec sa soeur jumelle Kathleen, qui est tous son opposé. Malgré ces différences, les jumelles peuvent s'entendre. Sans doute les traces de leur passé heureux leurs sont restés dans le coeur...Car un démon et un ange ne sont généralement pas fait pour s'entendre...

▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
   Eva est une jeune fille de taille moyenne et de poids léger. Ses cheveux sont doux et d'un blond éclatant, lui arrivant au niveau du bassin en de jolies boucles à l'anglaise. Ses grands yeux bleu ne peuvent pas cacher ses émotions, ce qui peut être l'un de ses point faible. Ses jambes sont grandes, fines et réactives. Ses mains peuvent être très habilles comme maladroites, surmontées par de longs et fins doigts aux ongles longs et vernis. Dans son dos, on peux y voir une paire d'ailes blanche comme neige, éblouissantes. Les plumes qui les composes y sont soyeuses et d'une infinie douceur. Ses ailes sont aussi agiles et rapides comme la lumière. En clair, elle est le reflet dans un miroir de sa soeur, a quelques détails près.



▬ HISTOIRE.

Les deux jeunes filles sont née dans une îles, appeler "Irlande". La verdure et la mer bleu y étaient constamment présent. Kathleen vu le jour la première, quelques secondes avant sa soeur jumelle Evangeline. Kat et Eva passaient le plus clair de leur temps ensemble à courir dans la nature, à travers les nombreuses forêts et collines du pays. elles étaient heureuse et leur vie remplit de bonheur. Leur mère était rousse aux yeux vert, et leur père, Français, avait les cheveux noirs et avait les yeux violet sombre. Pendant les vacances, les jumelles partaient chez leur grand-mère en France, vers Paris. D'ailleurs, leur physique vient de leurs grands-mères, qui étaient elles aussi jumelles. Quand les jeunes filles étaient là-bas, elle se promenaient dans les rues de Paname. St germain des près, la tour Eiffel, l'arc de triomphe, et surtout les nombreuses boutiques. Effectivement, plus grande, elles fessaient toujours les multiples boutiques du centre et des alentours. Le pire était que leurs grands-mères avaient assez d'argents pour leur payer les vêtements dont elles rêvées.
Mais un jour tous bascula:


Des éclairs pourfendaient le ciel noir, et la pluie qui cognait contre la voiture se perdait dans le bruit du tonnerre. On y voyait pas à un mètre. Les phares de la voiture allumés, j'étais à l'arrière avec ma bien aimée soeur jumelle Kathleen. Ma tête sur son épaule, les yeux désormais fermés, je me remémorer nos journées à Paris. Dans 8 jours se serais la rentrée...
Quand tout d'un coup, les cris de mes parents me réveillèrent. Quand j'eus ouvert les yeux, je vis d'abord deux phares éblouissants devant la voiture, et puis plus rien. Je ne sentais plus rien, ne voyais plus rien et n'entend plus rien. Durant une période qui me sembla une éternité, j'était plongée dans un sommeil sans fin. Je fit un rêve aussi...Un couloir, blanc, où jaillissait une lumière blanche. Des ombres y étaient présente aussi...Puis la lumière s'éteignit, et je vus mon corps, allongé au côté de ma soeur. A ce moment là des larmes me parvinrent. J'aurais aimée à ce moment là serrer ma soeur dans mes bras...Mais je compris que j'étais MORTE...Puis, plus rien...
Quand je me réveilla, je sentais mes membres bouger...Je regarda autour de moi, me pinça...Non, je ne rêvais pas! J'étais en vie! Je sauta vivement, mais tomba...Je me releva, et me dirigea vers le miroir...Et là...Le choc! Des ailes d'ange m'étaient apparu dans le dos. Je me tourna vers ma soeur, et vis qu'elle avait elle aussi des ailes, mais celle d'un démon...



Les deux jumelles se regardèrent, sous le choc.
Plusieurs jours passèrent, et les soeurs savaient désormais se servir de leur nouvelle apparence. Elle décidèrent alors de voyager, et aperçurent une académie fort intéressante, car ici elles y trouveront des gens comme elles.


Cela fait maintenant 3 ans que nous étions ici. Beaucoup de choses se sont passés, des bonnes particulièrement ! Ma soeur elle est toujours la même; elle séduit les étudiants, les hommes en général même. Et puis moi, j'ai rencontré Jason. Un homme plus âgé que moi et obéissant à la Mort. Étrange que l'on se soit mariés, étant donné son caractère habituellement noir et manipulateur. Je ne pouvais me passer de lui, mais de récents évènements ont mit fin à notre relation. Je le détournais de son chemin, celui qu'il devait suivre pour rester vivant, celui qu'il était obligé de prendre de par sa nature. Bien sûr, ma sœur l'a attiré entre ses tendres griffes. Du statut de mari et protecteur il est devenu le beau-frère et meilleur ennemi. Mais peut-être que cela est mieux ainsi ; il pourra suivre son chemin obscure au côté de ma jumelle et moi repoursuivre le mien, que j'avais un peu mis de côté. Ainsi, ange de nature, je passai un accord avec Odin : devenir Valkyrie ; défendre l'école de toute menaces extérieurs et intérieurs, être à son service, contre le pouvoir de connaître l'endroit où est une personne, liée par le sang avec la mienne, savoir ce qu'elle peut penser et pouvoir l'appeler. Cependant, il y aurait plusieurs facteurs déterminants, d'après Odin, comme l'attachement émotionnel ou la relation entre les deux personnes.


II. LE JOUEUR.


■ AGE : 16 ans 1/2.
■ PRENOM/SURNOM : Marion.
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Huhu, je crois bien grâce à Jason !
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Il a bien changé depuis le début, mais je le kiff trop !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Bof... Il m'aide pas trop pour la vaisselle, hein ...
■ Quelque chose à dire ? Kathleen, je t'aime !
■ CODE [OBLIGATOIRE] :  M'kay by Soph' ♥


© Shaded Academy




Dernière édition par Evangeline Von Sternberg le Dim 30 Juin - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Evangeline Von Sternberg [Validée]
Evangeline Von Sternberg [Validée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Je ne vois pas d'objection ta fiche est correcte, tu es validée !

Welcome et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Von Sternberg [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I want to know ... En cours - PV : Evangeline Von Sternberg.
» Entretien Sportif (Evangeline Von Sternberg)
» FAN CLUB : Evangeline Von Sternberg. Leadeur Utopia.
» La nuit, cette saleté de petite garce... [Evangeline Von Sternberg - Sophie Winslet]
» Kathleen Von Sternberg [Réecriture]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Utopia]-