Partagez|

Vampire or vampire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Vampire or vampire~
Sam 4 Déc - 21:50


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Izaya Orihara (female version) - Durarara !!

Feuille de personnage
Age: Hu hu~
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Toute chose du type humain et mâle







‘‘



Karmilla No Korishou



    { I :  Behind the Computer. }

    « It's someone's calling ? »




      Prénom : Un certain prénom u_u Appelle moi Sainte Marie~
      Age : Un age...
      Comment as-tu connu le forum ? Ma maman <3
      Quelque chose à dire ? Que je dominerais ce forum *-* *crève*
      Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ?... Parce que ça sourit ce truc là? êe
      Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? C'ey le bien o/
      Code [OBLIGATOIRE] : M'kay By Bev'


    { II : And the little doll ? }

      « I wouldn't dream so high. »


      Genre : T'veux vérifier peut être...
      Date & Lieu de Naissance :Chez moi.
      Age :Hu hu~
      Race : Vampire de sang pur
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Poste demandé / Niveau d'étude : étudiante
      Confrérie choisie :Full Bloom


      It's all in your mind : Karmilla a un caractère bien à elle. On peut dire deux facettes, voir plusieurs. Notre jeune femme vient de la haute société, elle a donc quelques manières, mais seulement avec sa famille ou des gens aussi importants qu'elle. Entre gens de la plus "basse" société, elle n'hésitera pas à parler comme eux. Elle emploie souvent des phrases à double sens ou des phrases qu'on ne comprend pas sur le coup. Elle reste très mystérieuse à vrai dire. Surement le fait qu'on est accordé pas mal de mystère dans les légende sur les vampires, mais c'est ce qui fait son charme.
      Intelligente, elle n'hésitera pas à le prouver. Elle utilise d'ailleurs beaucoup son cerveau dans les jeux comme le poker par exemple, et elle gagne souvent d'ailleurs. Stratégique en tous point, elle est capable de bluffer et vous surprendre a tous moment.
      Il ne faut pas la sous-estimer à cause de son jolie petit minois, c'est ce qu'elle déteste le plus. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le faire voir dans ses manières. Elle a le don de parfois énerver les gens avec cela. D'ailleurs, elle supporte pas du tout les "Je suis la plus belle" les "cul-cul la praline" etc... Et pas seulement les filles, mais aussi les mecs. Elle n'hésite pas à les remettre à leurs places et les calmé. Ne la chercher pas trop avec cela, parce qu'elle n'hésitera pas à vous le faire comprendre, peut importe comment.
      Malgré son haut rang et ses petites manières, qui d'ailleurs font en sorte qu'elle est jugée très vite comme une prout prout de première, elle sait rester à sa place. Du moins, quand elle veut. Il lui arrive de mettre un peu le nez dans les affaires des autres. Non pas en mal bien au contraire.
      Cette jeune femme a un caractère très dure, il est difficile de lui faire changer d'avis ou de la convaincre sur quelque chose qu'elle ne veut pas. Elle a appris à être ainsi surement parce que ses bonnes ne lui disaient jamais non. Non pas qu'elle profite de son statut, loin de là, mais c'est sa petite enfance qui a forger sur caractère.
      Karmilla est du genre solitaire. Elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens. Elle aimerait mais c'est dure. Il est vrai qu'elle n'a pas été habituée à avoir des amis, à aller à l'école avec ses copains etc... C'est souvent pour sa qu'on la trouve froide au départ. Son côté solitaire mélanger à son air mystérieux lui donne un air glacial alors les gens n'ose pas trop l'approcher et c'est ce n'est pas elle qui va oser le premier pas. C'est un peu un cercle vicieux.
      La personnalité de Karmilla est dure à décrire et il n'y a pas tous, mais il faut finir sur un point qui est plutôt important chez elle. Sa jalousie maladive. En effet quand on s'approche de trop prêt quelqu'un ou quelque chose qu'elle aime, elle n'hésite pas à sortir les crocs si j'ose dire. Elle montre que ça ne lui plait pas et parfois, quand elle n'utilise pas ses insinuations, elle se montre un peu agressive.

      It looks just like that you'd want to : A notre Karmilla aussi belle qu'elle soit. Elle est loin d'être laide et cela lui a toujours dit. Les seuls qui ont osé lui dire le contraire, sont ceux qui on été vexé que notre belle demoiselle ne leur accorde pas un regard. Son regard, d'ailleurs, est d'un rouge sang pétillant à la fois charmeur et mystérieux. Elle les tient de sa douce mère. Il faut dire que ses yeux illuminent chacune des expressions de la jeune femme. Tous comme son visage. Celui-ci est pétillant de malice. Karmilla a un magnifique sourire quand elle le désire, mais ce sont souvent des sourires de mystère qui s'affiche sur sa douce peau plutôt pâle.
      Ses cheveux sont noires avec beaucoup de reflets bleus et grisés. Ils sont magnifiques et surtout au soleil qui les met en valeur. Ils sont plutôt long d'ailleurs. Ce n'est même pas d'ailleurs, ils sont long. Il lui arrive un peu plus bas que les fesses. Une magnifique chevelure lisse et douce au toucher. Elle a une frange qui vient couvrir son front.
      Côté corps, elle est bien proportionnée à vrai dire. Mesurant un mètre soixante-huit pour cinquante-neuf kilogrammes, un kilogramme en dessous du poids qu'elle devrait avoir, elle a une somptueuse poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en avant. Elle a une peau plutôt pâle, mais essayer de la faire bronzer serait risqué pour notre jeune vampire. Elle est déjà ravissante ainsi, et elle ne veut pas de coup de soleil.
      Côté vêtements, elle se fiche pas mal de la mode. Elle met ce qu'il lui plaît et ce qu'il lui va. Elle a pour préférence le blanc, le bleu et le noir. Elle met souvent des hauts qui mettent en avant sa poitrine. On lui a fait dont de ceci alors pourquoi essayer de la cacher? Bien au contraire. Elle sera souvent en jupes aussi. Des jupes courtes. Elle ne descende pas plus bas que les genoux. Les robes lui conviennent aussi. Elle aime bien un peu le genre de look gothic lolita, mais elle n'en trouve que très peu qui mélange le noir et blanc, c'est donc cela qu'elle en porte peut. Peut importe le prix, elle a largement de quoi acheter le plus chère.
      Elle aime porter des petits colliers au ras du cou. Ça lui donne un air assez sympa. Quant à sa cuisse gauche, elle a en permanence une jarretelle de mariage. Vous savez, un drôle de tissu aussi gros qu'un ruban que le marié doit enlever lors de la nuit de noce. Les mecs, bonne chance à vous pour l'avoir...

      The lost decades : Il pleut dehors. Il y a des orages, des éclairs. Un belle homme regarde par la fenêtre cette douce tempête qui le faisait pourtant sourire. Sur son fin visage un sourire en coin était apparent. Ses deux canines brillait légèrement dans cette pièce sombre ou un peu de la lumière de la lune filtrait à travers la tempête pour passer la fenêtre. C'était une nuit de pleine lune, une nuit de tempête et cet homme, ou ce vampire souriait sous la lune.
      Les rideaux sont tirés. Il fait sombre dans cette pièce. Seul la lumière d'une bougie sur la table de nuit éclairait un peu. Une jeune femme dormait, ou plutôt attendait. Elle attendait son mari qui ne devrait pas tardé. Il lui avait dit qu'il allait vérifier quelque chose dans son bureau. Elle avait acquiescé de son beau sourire, ses yeux rouges sang pétillant. Elle l'attendait donc ainsi, ignorant ce qu'il se passait dehors malgré qu'elle entende le bruit de la pluie, mélanger avec le vent et les orages. Mais elle entend aussi son enfant bougeait dans son ventre...
      Dedans elle attend, elle se sent prête, mais elle a peur de lui faire du mal. Elle ne connait rien dehors, elle ne sait pas si c'est le bon moment. Elle ne veut pas arriver quand il ne faut pas. Elle veut être désiré...

      Lendemain

      Dans cette nuit de tempête, ou le jeune vampire souriait sous la lune, et la jeune vampire attendait l'homme de sa vie dans son lit elle avait décidé que c'était le bon moment. Elle était arrivée cette nuit là. Elle était déjà bien belle. C'était une fille. Sa mère était émerveillée, son père passionné. Ils s'étaient longtemps tâtonné sur le prénom de leur enfant, et ils en avaient trouvé bien plus de masculin que de féminin sur lesquels ils n'étaient pas d'accord. Ils mirent un peu de temps pour en trouver un, mais ils finirent par la nommer "Karmilla". Elle s'appellerait Karmilla No Korishou, la descendance des No Korishou, une grande famille de vampire...
      ♠♠♠♠


      Elle a grandi. Son apparence de femme de quatorze ans lui va si bien. Elle a de magnifique cheveux noire au reflet bleu grisé plutôt court. Elle a les yeux rouges de sa mère, qui pétille autant. Elle est bien éduquée et aisé. Son père prend bien soin d'elle ainsi que sa mère. Son père est dans les affaires. Sa mère ne travaille plus depuis que Karmilla est là. Elle veut prendre soin d'elle comme il se doit. C'est une très bonne famille de vampire. Les No Korishou sont très rarement peu connu. Ils dirigent pas mal de société. Il paraît que leurs plus vieux ancêtres seraient un des premiers vampires qui serait apparut. Libre à vous ou non de les croire.
      Karmilla aimait particulièrement jouer dans son jardin au balançoire. Elle habitait un splendide manoir un peu éloigné de la ville pour ne pas que les trop curieux s'en approche. Jamais vraiment seule, elle n'avait pourtant pas d'amis. Elle voyait ses cousins ou cousines, ou les enfants des familles amis, mais elle ne ce liai pas vraiment à eux. Elle aimait jouer seule en rêvant de tous et n'importe quoi.
      D'ailleurs, c'est ainsi qu'elle découvrit son pouvoir. En effet, notre jeune vampire jouait à la balançoire, mais la corde égratigna les petites mains sensible de la jeune fille. Elle regarda le sang couler. Il n'y en avait pas beaucoup, mais une goutte tomba par terre. Elle ne pleura pas, elle ne le lécha pas non plus. On lui avait appris à ne pas boire son propre sang. C'est à ce moment que son père arriva. Il la vie stoïque, et ne comprennent pas pourquoi, il s'avança. Il avait sentit l'odeur du sang de sa fille. Il se mit a genoux à côté d'elle est sortie de sa poche un pansement qu'il mit sur la petite égratignure. Il lui sourit doucement et pour rassurer la jeune fille, il lui demanda de claquer des doigts pour voir s'il allait tomber ou non. La jeune vampire ria puis s'exécuta. Elle n'avait pas mal, son doigt n'était pas tombé, tout allait bien.
      ♠♠♠♠


      Elle a maintenant l'apparence d'une femme de dix-sept ans. Notre jeune vampire est devenu débrouillarde et dépend très peu de ses parents. Elle vit encore dans le manoir. Son père est très pris par son travail et sa mère est pratiquement tout le temps en voyage d'affaire. Malgré tous elle ne s'en plein pas. Elle en a profité longtemps car ils travaillaient le moins possible pour être avec elle un maximum. Ses parents sont incroyables bien que quand ils bossent, ils ne laissent rien passer.
      Karmilla a apprivoisé un corbeau, mais pas n'importe lequel. En effet, elle arrive à comprendre son langage, parce qu'il parle le sien. Il se nomme Matsuo. Karmilla a toujours eu une préférence pour les oiseaux, et en particulier pour les corbeaux. C'est étrange certes mais c'est comme cela.
      Un jour, lors d'une des rares fois où elle sortie du manoir, elle alla se promener en ville. Beaucoup de personnes se retournaient à son passage, mais elle ne leur donnait pas un regard. Elle avait néanmoins une ouïes très fine, et elle perçu une conversation à propos de shaded qui ne la laissa pas indifférente. Elle interpella le groupe de personnes qui en parlait pour avoir plus de détails sur ce pensionnat.
      Le soir même elle en parla à son père qui ne fut pas très intéressé au début. Il ne voulait pas laisser sa fille chérie partir seule, mais il voulait son bonheur.

      Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ? Très loin..


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vampire or vampire~
Dim 5 Déc - 13:35


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Huhu ~

Tout est bien : C'est bien écrit, assez développé, la syntaxe est bonne, (y'a quelques fautes mais 3 fois rien donc ça passe largement) et intéressant 00"

Je te valide sur le champ Honey chérie ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Vampire or vampire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Full Bloom]-