Teenagers Institute 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Teenagers Institute
Teenagers Institute Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:56



Anonymous
Sweetie
Invité








‘‘
DEMANDE DE PARTENARIAT


« Teenagers Institute »


■ Lien du Forum/Site -
Code:
http://teenagers.forumotion.com
■ Genre - Institut...comme son nom l'indique 8D
■ Nom du/des Fondateurs & Admins - Kathleen Manchester, Nathanaël Lewis, Aby Dan et Kyllian Andrews sont nos Administrateurs ~
■ Nombre de Membre - 72 membres !

■ Contexte - Teenagers Institute est un établissement californien qui accueille en permanence des jeunes du monde entier au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année à des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire quelles méthodes sont employées ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'il s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leur présence et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensemble au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologues, Psychiatres et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce réellement la vérité ? À vous d'assurer votre insertion... Ou votre survie.


■ Logo (81*31 ou 88*31) - Teenagers Institute Teenagbouton
■ Code de votre logo -
Code:
[url=http://teenagers.forumotion.com][img]http://placeboeffect.free.fr/teenagers3/teenagbouton.jpg[/img][/url]
■ Échange de fiche ? - Avec plaisir ♥️ Notre Fiche
■ Top Partenaire - Je ne le juge pas nécessaire pour le moment !

■ Un p'tit mot pour la fin =D ? - Ouiii, alors d'abord bonjour, c'est ici que je lance mes politesses o/ D'abord ravi de vous connaitre (je ne connaissais pas du tout le forum!), je suis actuellement modérateur à l'essai pour Teenagers ! M'occupant des partenaires en priorité,  je vous ai trouvé dans nos fiches & j'ai pu remonter chez vous sans peine ! Car oui, nous avons déjà été partenaire ! Notre ancienne demande chez vous !

Teenagers a connu une grande période de vide & avec l'un des administrateurs nous remettons la main à la patte pour le faire revivre comme avant ! (& dieu seul sait à quel point ce forum avait de l'allure avant !) Nous espérons le remettre sur pied de A à Z & pour cela, nous aimerions bien évidemment remettre nos partenaires au goût du jour ! J'espère que vous serez des nôtres !

A très vite je l'espère ~

Teenagers Institute 2030086143
Revenir en haut Aller en bas

Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Teenagers Institute
» News de Teenagers Institute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat-