Essuyez bien vos pieds avant d'entrer 595583Sanstitre1ban123



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Essuyez bien vos pieds avant d'entrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:39



Dallveig Dimitriev
Dallveig Dimitriev
Humain & Concierge

Personnage sur l'avatar : America (Hetalia)

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'étude: Personnel
Petit(e) Ami(e): /







‘‘


Dallveig Dimitriev



Physique

Si je vous dis que Dallveig est d’origine russe, ai-je vraiment besoin de développer son physique ? Bon d’accord mais c’est bien parce que c’est vous.
Dallveig est blond. Des cheveux bien trop lavés, secs comme de la paille et si fin qu’il est impossible de les faire tenir en place. Vous pouvez me croire Dallveig les déteste ces cheveux qui partent dans tous les sens, indisciplinés au possible. Sous cette paille indocile se trouvent deux yeux bleus clairs, changeant, cachés derrière d’épais montant noir. Notre ruskof préféré est en effet myope comme une taupe. Ses lunettes ne permettent pourtant pas de cacher les diverses émotions que ses yeux reflètent en permanence. Tantôt gris, tantôt vert ils tirent le plus souvent vers des nuances de bleu. Un petit nez retroussé, des lèvres fines et… des oreilles décollées. Disgrâce infâme (Parfum d'infâme ; Inonde mon âme ; Oh ! Ça pue le drame ; Je déclenche une tempête ; Pitié, arrête ! ; Chaque fois que je ... ; Non Pumbaa, pas devant les enfants ! ; Oh ! Pardon !) que ces deux choses qui dépassent de chaque côté de son crane. C’est d’ailleurs là la seule chose qui le porte à porter ses cheveux si longs alors qu’il pourrait tout simplement les raser. Ainsi cachées derrière les fils blonds il a l’impression qu’on les voit moins.

Son visage long et émaciée, imberbe, représente parfaitement le reste de son corps. Tout chez lui est fin, longiligne, presque cassant. Ses membres, son visage, son buste, ses cheveux, oui Dallveig est maigre, mince mais, et cela peut surprendre, plaisant. Sa grande taille le fait souvent sortir du lot, chose gênante pour un ce garçon qui n’aime pas se faire remarquer. Son corps n'est pas celui d'un athlète. Loin d'être tout en muscles Dallveig semble fragile, capable de s'envoler avec le vent. Grand, svelte, aux muscles fins se dessinant à peine sous sa peau, il ressemble plus à une caricature d'homme, à un bonhomme fil de fer. Parfois on le compare à une femme du fait de la finesse de ses formes et de leur étrange rondeur. Mais si regardez-moi ce fessier, rebondit, plein et attirant, ces jambes longues et galbées, ces mains fines et délicates. Sa peau blanche, sur laquelle ne semble pas se trouver un seul poil, ne présente pas ni grain de beauté, ni cicatrice, un tapis pâle sans une seule irrégularité. Elle reste cependant particulièrement sèche due à l’utilisation abusive de savons et alcools en tout genre.

Caractère

Si je devais décrire Dallveig en quelques mots je choisirais surement : gentil, maladroit et Troubles Obsessionnels Compulsifs. Non non, vous n’avez pas mal lu. Dallveig est atteint de TOCs. Et pas qu’un peu. Le jeune homme ne supporte pas les lieux en désordre… les vêtements mal repassés… les cheveux en bataille… les choses sales… les choses mal ordonnées… l’asymétrie…  en bref le russe n’aime que le propre, le rangé, l’ordonné. Le reste le met mal à l’aise, lui déclenche un sentiment de mal être et d’angoisse. Atteint de TOCs depuis le plus jeune âge Dallveig à cependant appris à vivre dans un monde mal agencé, ne pouvant cependant pas s’empêcher de ranger lorsqu’on lui donne l’autorisation et se tenant le plus souvent loin de lieux qu’il considère « intolérables » (vous pouvez y classer entre autres les toilettes publiques, les cabines de change d’une piscine et mon salon et l’ensemble de mon appartement après 1 semaine sans visite). Mais au-delà d’une difficulté à survivre à Paris, ses TOCs le privent surtout de tout contact physique. Terrorisé par les germes, Dallveig refuse tout simplement de toucher les gens. Le moindre effleurement entrainera une crise de panique durant laquelle le ruskof se récurera le carré de peau. Il se balade donc en permanence avec des lingettes et diverses produits désinfectants sur lui mais prend aussi plusieurs douches par jour et se lave les mains dès que possible.
Mais au-delà de ses TOCs Dallveig est l’homme le plus gentil de cette planète. Il n’existe pas une once de méchanceté en cet homme… et par malheur le garçon a du mal avec le concept entier de malveillance. Il est ce que l’on peut nommer une bonne poire. Toujours prêt à aider ou à rendre service le blondinet ne conçoit pas qu’on puisse le vouloir du mal ou se servir de lui. Ainsi les personnes qui l’apprécient pour ses qualités et non pour les services qu’il rend sont rares et le jeune homme gagne à être surveillé et protégé. De même Dallveig ne se mettra jamais en colère, ne peut pas être rancunier. Il arrive parfois qu’il hausse le ton lorsqu’il estime que la situation le demande mais le remords qui le submerge ensuite le freine dans l’utilisation de sa voix forte.
Dallveig est le genre de personne qui va toujours se porter volontaire pour aider les autres et tenter de remonter le moral. Il est capable d’aider un inconnu en panique ou une jeune fille en pleure dans la rue. Même s’il n’est là que pour prêter son oreille il le fera. Il a toujours une pièce sur lui –propre comme un sou neuf- pour un mendiant ou un bonbon –emballé soigneusement dans un papier puis dans un sachet en plastique pour éviter toute salissure- pour un enfant.
Il est donc loin d’être timide, Dallveig est même quelqu’un de plutôt extravertie. Mais il n’en reste pas moins maladroit autant dans ses paroles que dans ses gestes. Assez peu confiant, se dépréciant souvent, Dallveig n’aime pas qu’on parle de lui. Il rougit facilement lorsqu’on le complimente et sa mauvaise maitrise de l’anglais fait de lui quelqu’un de maladroit dans ses dires. Un peu tête en l’air, souvent perdu dans ses pensés ou focalisé sur les choses qui l’entoure afin de ranger et organiser, il lui arrive bien souvent de trébucher ou de bousculer les gens et les objets qui l’entourent.


→ MES RECHERCHES ←

FALLEN ANGEL free
Petite colombe égarée, ange déchu. Une personne brisée que Dallveig aimerait réparer. Il faut dire que les choses en morceau ça dérange le concierge.


TOVARITCH free
Un ami, que dis-je, un camarade ! Toujours là quand il faut, compréhensif, bout en train.


VALKYRIE free
(Préférence pour une fille) Toujours derrière lui, toujours à la sermonner, à le surveiller, à le protéger. La Valkyrie a bien compris que Dallveig ne comprend pas toujours ce qui l'entoure, ne comprend pas toujours qu'on lui veut du mal. Son ange gardien en quelque sorte.



STALKEUSE free
(Préférence pour une fille) Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer le nouveau concierge. Lui et ses si beaux yeux bleus, et ses cheveux blonds... ha ces cheveux blonds... Elle n'est pas du genre à se voir refuser grand chose. Soyons d'accord, il finira dans son lit coûte que coûte.



TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien




Dernière édition par Dallveig Dimitriev le Sam 31 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:39



Dallveig Dimitriev
Dallveig Dimitriev
Humain & Concierge

Personnage sur l'avatar : America (Hetalia)

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'étude: Personnel
Petit(e) Ami(e): /







‘‘


Essuyez bien vos pieds avant d'entrer 498415dallveigfiche
RPs

Passé / Présent / Futur




→ EN COURS ←

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





→ TERMINES ←

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





→ ABANDONNES ←

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien






Dernière édition par Dallveig Dimitriev le Sam 31 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:39



Dallveig Dimitriev
Dallveig Dimitriev
Humain & Concierge

Personnage sur l'avatar : America (Hetalia)

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'étude: Personnel
Petit(e) Ami(e): /







‘‘

Ania Pavlov (Ghost of the Past)
(Meilleure amie / Hybride raton laveur)
Amis depuis leur 16 ans, Dallveig et Ania ont toujours été là l'un pour l'autre. S'écoutant et se protégeant l'un l'autre, Dallveig n'a jamais vraiment su si ce qu'il ressentait pour elle était d'ordre amical, amoureux ou fraternel. Lorsque Ania parti en Amérique pour continuer ses études Dallveig et elle continuèrent de garder le contact par le biais de lettres. C'est pour la rejoindre qu'il fit le voyage jusqu'à Shaded... pour ne trouver personne.





Lys Vaylen (Gamine incontrôlable)
(Inconnue à connaitre / Fenrir)
On ne se connait pas encore mais nul doute que notre rencontre fera des étincelles




Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Dallveig Dimitriev le Dim 1 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:39



Lys Vaylen
Lys Vaylen
Myhtique : Fenrir

Emploi : Etudiante
Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: Plus de 300 ans, 20 d'apparence environs
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Moi je veux un lien! Je ne sais pas encore quoi mais je vais venir harceler ton petit russe comme il se doit : D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:24



Dallveig Dimitriev
Dallveig Dimitriev
Humain & Concierge

Personnage sur l'avatar : America (Hetalia)

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'étude: Personnel
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
T'as pas le choix de toute façon x3 Que dis-tu de "Gamine incontrôlable" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:39



Lys Vaylen
Lys Vaylen
Myhtique : Fenrir

Emploi : Etudiante
Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: Plus de 300 ans, 20 d'apparence environs
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Mu non voyons, juste qu'elle n'entre pas dans le cadre logique de Dallveig : D (ca me va très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:40


Démon & Leader Full Bloom

Kathleen Von Sternberg
Kathleen Von Sternberg
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
Je veux un lien avec toi ! 8D ('Sont sympas les concierges. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:55



Dallveig Dimitriev
Dallveig Dimitriev
Humain & Concierge

Personnage sur l'avatar : America (Hetalia)

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'étude: Personnel
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Da da ! Avec plaisir jolie demoiselle ! Comme ta fiche est en cours de réécriture j'ai pas eu accès aux infos mais si tu as une idée j'suis ouvert à tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Essuyez bien vos pieds avant d'entrer
Essuyez bien vos pieds avant d'entrer Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Essuyez bien vos pieds avant d'entrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Liens des Personnages-