Partagez|

Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]
Ven 2 Aoû - 18:00



avatar
Mythique : Kelpie

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-man

Feuille de personnage
Age:
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ...







‘‘
La curiosité est un très vilain défaut. Un défaut qui vous ronge et peux potentiellement vous détruire. Combien ne donneront pas pour avoir une réponse à ses interrogations ? Beaucoup même si c’est les questions les plus stupides du monde. Sans réponses, elles restent de vrais casse-tête en puissance. Si on n’apprend jamais que le Père-Noël est une ordure, comment faire se le retirer de l’esprit ? Comment savoir que les enfants ne naissent pas dans les choux si on n’a pas un minimum cherché ? Savoir que les poissons rouges sont des êtres aquatiques si on ne sait pas ce qu’est un être aquatique ?

Tu n’es tout de même pas en train de comparer les enfants ignorants, tout mignon avec des rêves plein la tête, avec ta soif à toi à vouloir savoir même si c’est d’une connerie pur ?

Aujourd’hui pour Clive Doalan c’était un grand jour, un jour unique, un jour à marquer avec une grande croix rouge sur votre calendrier. Mettre des paillettes aussi au passage si vous avez, mais c’est accessoire et purement décoratif. Après vous pouvez aussi n’en avoir rien à faire, mais faite s’il vous plait un petit geste pour la forme. Donc aujourd’hui, le grand Clive allait tenter de percé l’un des grands mystères de Shaded qu’il a rencontré.

Non… Tu as vraiment pensé à toi quand tu pensais aux gosses. Pauvres petites choses, ne te reproduit jamais. Ça sera la fin du monde si ça arrive.
Mais ta gueule !
Tu te rends compte de ta connerie tout de même ? Bien sûr que non.

Avançant à pas de loup, avec la discrétion la plus grand qui lui soit donné le Kelpie s’approchait de sa proie.

C’est pas une proie, tu veux même pas la noyer. Tu as juste l’esprit mal tourné.
Mais tu as dit qu’il ou elle était comme moi et que t’arrivais pas à sentir si c’était un homme ou une femme.

Il l’avait suivi de loin pendant toute la matinée, comme un brave stalkeur. Oui, ceux qui font peur et qui souvent souhaitent simplement culbuter l’héroïne de hentai après avoir obtenue des photos compromettante sur des choses stupides que le moindre agents de l’ordre pourrait faire qu’il n’y est plus de soucis en emprisonnant le fou dangereux. Bon si ça se terminant aussi simplement il n’y aurait jamais de cul dans les hentai et ça perdrait son intérêt premier. Le roux ne souhaitait pas violer le brun qu’il suivait, je vous l’assure cher lecteur. Disons simplement que Claon avait piqué sa curiosité à son maximum avec quelque phrase. Il n’en fallait pas beaucoup pour avoir toute son attention après tout. Même en lui parlant simplement de chantilly ont l’avait attentif. Avec une banane en plus et des boules de glace c’était encore mieux. Non, il niera que c’est à cause de tout sous-entendue érotique, Claon le criera lui bien fort dans sa tête. Quoi qu’il en soit, il avait aperçus une occasion en or se mettre face à lui quand il avait vu la cible de son intérêt aller sur le toit. Là il pourrait poser LA question qui lui tournait en boucle dans sa tête.

Comme toi, ça veut ne pas dire que c’est un corniaud incapable. Quand je disais comme toi mon tendre noyé hors de l’eau je parlais au niveau magique.
C’est un Kelpie lui aussi ?

Si les esprits pouvaient faire des face plame le front de Claon serait encore plus plat qu’une crêpes depuis le temps.

NON ! Leathcheann ! Cela veut surtout dire que si tu l’énerves il vas falloir que tu cours et très vite, mais te connaissant tu comprendras vite. Enfin lance toi, je pense que depuis le temps tu dois juste l’agacer de le suivre de loin.
Il m’a pas repéré.
Mais oui, mais oui, si ça peut te faire plaisir.

Une grande inspiration. La dernière de sa vie pense cyniquement l’esprit. Et sa voie qui s’élève vers Lux. Il avait tout de même pris le temps de fouiller pour savoir comme appeler la personne en face de lui.

« Hey, miss ou mec, enfin truc. Je sais pas trop ce que tu es, mais tu n’es pas vraiment un mec et pas totalement une fille. C’est cool. Tu veux bien que l’on soit potes ? Moi c’est Clive. »

Un long frémissement pris tout le corps du roux et là tout de suite la ton de Claon est sans détour.

Cours ! Fuis ! Du con, si tu restes ici tu vas vraiment mourir ! Bouge ton cul de demeuré total ! Pourquoi je t’ai choisi déjà comme noyé hors de l’eau ?

[hrp : italique = Pensé de Claon / gras = Pensé de Clive]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]
Jeu 22 Aoû - 13:16


Mythique : Jormungand

avatar
Mythique : Jormungand

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace • One Piece

Feuille de personnage
Age: 561 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ////







‘‘



Parfois, souvent, se taire c'est bien.
jour quelconque, heure sans importance” Dans ses pensées. Lux y était plus que souvent, mais là, il se dépassait.



Enfin, il se serait dépassé s’il n’y avait pas eu cet abruti roux pour l’emmerder à le suivre depuis un moment. Et sûrement que l’idiot devait se croire discret vu les sourires qu’il avait continuellement au visage. Pas assez bête pour se laisser pister par n’importe qui, notre serpent national avait déjà fait un petit tour dans la tête de l’autre.
Et autant dire qu’il fut pas déçu du voyage, c’est moi qui vous le dis. Un Kelpie. Un putain de Kelpie, voilà ce qu’était l’autre. ‘fin, la voix dans sa tête parce que, le roux n’en avait pas la carrure. Pas la mentalité non plus, d’après ce qu’il avait pu entendre. Un vrai putain de gosse, ce mec. Dingue.
Et c’est ainsi que leurs « charmantes » discussions lui parvinrent tout le reste du temps. Mais naturellement, Lux étant ce qu’il était, sadique et moqueur, il ne dit rien jusqu’à ce que l’autre avance de lui-même à découvert, pour enfin lui parler. Et … c’est là qu’il décida qu’en fait, il aurait mieux fait de l’assommer depuis le début, l’empêchant ainsi de le suivre et, pour lui-même, d’entendre les paroles suivantes.

« Hey, miss ou mec, enfin truc. Je sais pas trop ce que tu es, mais tu n’es pas vraiment un mec et pas totalement une fille. C’est cool. Tu veux bien que l’on soit potes ? Moi c’est Clive. »

Lux, qui ne s’était pas encore retourné, se figea brusquement, se tendit, devint blanc de colère et se tourna lentement vers le mort en sursis, le toisant de ses yeux reptiliens sortis sous la rage montante.
Pourtant, un sourire carnassier, dévoilant des canines supérieures bien trop longues, plus semblables à des crochets de par leur courbe vers l’arrière ( légère tout d’même, oh. ), vint étirer sa bouche.

«  Ecoute-moi bien l’idiot, j’ai rien dit depuis que t’as commencé à me suivre mais là tu m’prends sérieusement la tête. Alors si t’as le moindre instinct de survie, écoute ton Kelpie et casse-toi d’ici maintenant. Et cours, vite, en espérant que je te rattraperais pas. »

Sa voix était basse et menaçante, se retenant de devenir hystérique ( pathologie pleinement féminine, donc inadaptée pour lui, même si ça le démangeait. ) et de sauter à la gorge du malheureux connard en face de lui pour en faire de la charpie. Une aura fluctuante de vert émeraude et d’or commençait à monter autour de lui sans qu’il ne le contrôle vraiment, pour le coup, sa magie personnelle s’activant sous l’affront que Lux venait de recevoir.

Moitié-fille, moitié-mec … C’était ce qu’il était, mais il ne supportait pourtant pas quand on lui en faisait la remarque. Même si son physique le trahissait quelque peu ( HERM. ), plus personne n’avait osé faire ça depuis belle lurette. Alors que LUI, se permette de le faire … GRRR.

Ce Clive allait morfler s’il bougeait pas son cul.
Foi de Jormungand.

© charney

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]
Lun 28 Oct - 8:41



avatar
Mythique : Kelpie

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-man

Feuille de personnage
Age:
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ...







‘‘
Claon était un enfant dans le fond, un grand gosse qui avait la main mise sur cette idiot de Clive. Il avait appris par cœur chacune de ses maniques, chacune de ses façons de voir le monde. Il c’était amuser bien souvent à le rendre fou pour lui implanter ses idées à lui dans le crâne. Être sains d’esprit n’était pas fait pour l’irlandais. Le Kelpie était persuadé à plus profond de lui-même que même de son premier vivant le roux avait un grain, un quelque chose qui avait fait qu’il puisse entrer en lui aussi facilement. Après tout mine de rien il avait accepté la présence de sa voie assez rapidement, trop rapidement pour que cela ne soit pas une prédisposition naturelle. Connard était nom qui allait bien aussi à Claon, mais ce qui ne changerait certainement jamais c’était que l’esprit de l’irlandais était son royaume à lui, ce qu’il avait de plus précieux. Certes il en jouait, ne laissait aucun réelle répits à son hôte, mais Clive le lui rendais si bien et sa vie en était enrichissante. Ce grand serpent à la mort moi le nœud venais de dire très clairement qu’il avait entendu sa conversation avec son noyer du coup qu’il avait foulé son territoire sans son accord.

Mon tendre et amour de noyer, la demoiselle te demande de courir car elle souhaiterait que tu le rendes certainement moins frigide. Comment ne pas être un glaçon quand on est aussi peu enclin à accepter une simple main tendue.

Claon, tu vas trop loin. Pourquoi es-tu aussi mielleux ? Je veux juste m’en faire un ami.

Trop tard, tu as été trop con pour ça, ça ne sera jamais ton ami et il prend trop de place.

Clive ne comprenait rien du tout, il sentait qu’il devait fuir, en tout cas Claon avait préparé sa fuite. Son souffle était plus rapide, si loin d’une crise, juste prêt pour courir à tout à l’allure avant de le faire agoniser longuement au sol sans rien pouvoir faire. Il n’arrivait pas à saisir les intentions de son Kelpie. Pourquoi est-il en colère ? Pourquoi maintenant ? Ce n’était pas lui qui lui soufflait depuis des jours tout ce que cette homme ou femme face à lui pourrait lui ouvrir comme nouvelle expérience ? C’était Claon qui l’avais rendu fou et qui maintenant souhaitait faire marche arrière, comme toujours.

« J’ai fait une connerie c’est ça ? Tu sais, si c’est un truc que j’ai dit on peut effacer ça. Je veux vraiment que l’on devienne pote. On est un peux pareil dans le fond non ? »

Non, tu es trop loin de lui. Cours maintenant mon noyer avant que ça soit ton sang qui te coupe le souffle.

La déclaration lui fit faire un pas en arrière par réflexe, mais il n’arrivait pas avoir envie de partir. Pas tout de suite, il voulait, il devait d’abord avec un contact plus physique avec ce mythique.

Et après c’est moi qui ne pense qu’au cul ? Franchement, ce mec n’est même pas en couple. Bof, fait comme tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]
Mer 1 Jan - 19:04


Mythique : Jormungand

avatar
Mythique : Jormungand

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace • One Piece

Feuille de personnage
Age: 561 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ////







‘‘



Parfois, souvent, se taire c'est bien.
jour quelconque, heure sans importance” ... Non mais, c'quoi tout ça?!

Plus Lux suivait la conversation interne du con devant lui, plus il était perdu. Le Kelpie avait chanté ses louanges en ne le connaissant pas, juste pour le cul, et maintenant il voulait faire marche arrière parce que la télépathie naturelle du Serpent ne lui plaisait pas? Dafuq, c'quoi c'bordel?!
En plus de ça, au lieu de l'écouter, le roux s'entête malgré qu'il sache, sente, qu'il est en danger.
Mais là, avec tout ça, Lux a perdu son air menaçant. On dirait plutôt un reptile perdu et curieux. Genre, un sourcil haussé, et la tête penchée, pas sûr de ce qu'il doit penser ni de ce qu'il doit faire.

Ce Clive, n'est qu'un idiot après tout, ça servirait vraiment à grand chose qu'il se salisse les mains pour si peur?
... Bon ok, il l'a "insulté", de son point de vue, mais bon ... C'est qu'un crétin avec une lubie, ça lui passerait sûrem- ...

...

Il retire ce qu'il a pensé. Ce mec est juste taré et il va mourir, sur le champ.

" - ... un contact plus physique? "

Sa voix est plus basse que basse, il serre les poings et sent son corps trembler dangereusement.

" - Mon côté meuf te plaît tant que ça? Tu peux pas aller te chercher une vraie femme, bordel de merde? J'suis sans attaches, j'suis un mec, et j'veux t'buter, alors pourquoi tu vas pas voir ailleurs, hm? Encore une fois, écoute ton gentil Kelpie et casse-toi. Il est plus intéressé, alors lâche l'affaire. "

Et ses paroles sous-entendaient clairement que c'était le dénommé Claon qui avait le dessus. Si lui n'était plus intrigué, Clive n'avait qu'à arrêter de s'intéresser à la-dite personne, ça ne rimerait plus à rien. Apparemment, le rouquin obéissait à l'entité, et Lux voulait jouer là-dessus pour avoir sa tranquilité.

" - Qu'est-ce qui te dit que tu me plais, en plus? Prétentieux, arrogant. "

Là, le Serpent commençait à s'exciter, et c'était pas bon. Il n'en tirait jamais rien de bon, quand l'hystérie s'installait et ne voulait plus le laisser. Il voulait juste être tranquille, aller boire un coup s'il en avait envie et draguer, encore une fois, s'il en avait envie. C'était pourtant pas compliqué.

...

Bon ok, le machin en face de lui était pas mal, même beau, mais ... c'était un mec. Et la partie macho en lui lui interdisait formellement de s'abandonner aux bras d'un homme, aussi sexy soit-il. Et malheureusement, il était sous l'emprise de ça. Alors le Clive, il pouvait faire une croix sur un quelconque contact avec lui.

" - Si tu veux te taper un mec, tu peux draguer autre part. Pas intéressé, moi. "

Et pour la première fois de sa longue vie, Lux se trouva hypocrite.”

© charney

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler ▬ Heather
» Parce que parfois, le mal, c'est le bien !
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Christine de Listenois ; souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: L'extérieur des Batiments :: Le Toit-