Partagez|

Loreley E. Alloisio - Une nouvelle blonde a Shaded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Loreley E. Alloisio - Une nouvelle blonde a Shaded.
Ven 12 Avr - 16:05


Hybride : Lycan

avatar
Hybride : Lycan

Emploi : -
Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Cinia Pacifica

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Alloisio Loreley E.


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Femelle
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars 1995, en Amérique.
■ RACE : Hybride - Louve
■ GROUPE : Etudiante
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
■ AUTRE : (Poste demandé - Emploi/Niveau d'étude) Lycéenne - Terminale
■ CONFRERIE : Guilty House

▬ DESCRIPTION MORALE.
HONEY est son surnom. Pourquoi j'vous dis ça, me demanderez vous : parce après tout, on s'en balance, on parle de sa psychologie. Mais parce que ce surnom ne sort pas de nul part.
H comme Honnête
O comme Originale
N comme Naturelle
E comme Égoïste
Y ... Pour faire jolie !
En gros, voila quels sont ses traits principaux. Et il en manque pas mal. D'un coté, ce n'est pas vraiment une ange, mais de l'autre, elle ne cherche pas a se créer un masque sous lequel se dissimuler. Autant dire qu'il vaux mieux être son allié(e) plutôt que son ennemi(e).
"Peste" n'est pas réellement le mot qui lui convient le plus, mais il s'en rapproche quand même pas mal. Car, elle est pire que ça. Autant attachante que jalouse, une fois qu'elle vous aura pris dans ses filets, elle ne comptera pas vous lâcher. La jalousie est surement son pire défaut , allant même jusqu'à la possessivité agressive. Comment vous dire... Elle préférerais tuer son petit ami, plutôt que de le laisser la quitter pour une autre...
...
..
.
HEY! Revenez! Ne fuyez pas! Elle est pas si horrible que ça! (Enfin...)

Si vous ne vous attirez pas ses foudres, et que vous arrivez même a la faire vous apprécier, son sale caractère sera un bien loin et vilain souvenirs. Douce comme une brebis, vous dis-je! Joyeuse, et attentionnée, elle est l'amie parfaite... Ou la petite amie parfaite, messieurs, n'hésitez pas!... Enfin... Parfaite... Si vous ne considérez pas l'infidélité comme un défaut : c'est vrai que la jeune fille est du genre a papillonner a droite a gauche, avec les beaux garçons qui passent devant son nez. On peut dire qu'elle a du flair pour dénicher les perles rares, comme toutes bonnes Okami qui se respecte.


▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
FORME HUMAINE : 55kg pour 1m60, on peut dire que la demoiselle n'est pas une taille mannequin. Et ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire. Comme elle dirait : "Tout ce qui est petit est mignon".
Et au moins, elle n'es pas la tête dans les étoiles. Du moins pas trop.

Dotée de deux grands yeux rosés tenus de sa mère, la jeune fille n'as besoin que d'un battement de cil pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a beau ne pas être une bombe sexuelle, avec ses billes roses, soulignées, la plupart du temps d'un trait de crayon noir (la seule touche de maquillage qu'elle met), elle fait souvent des jalouses pour les filles, et des envieux, pour les garçons.
De plus, la jeune femme possède aussi de jolis cheveux blonds, aux boucles anglaises rebondies qui tombe jusqu'à ses fesses.

Un doux sourire, cachée sous des lèvres fines et rosées, un nez droit, voilà ce qu'on peut remarquer, et détailler sur le visage de Loreley. Parfois, quand elle est en cours, ou qu'elle lis, elle porte des lunettes noires, discrète, et qui lui va plutôt bien.

Pour ce qui est du reste, si ça en intéresse certain, elle fait du 90C /PAN/
Sa peau, contrairement a la plupart de ses soeurs américaines (et Italienne) n'est pas halée, a cause des heures passées sous le soleil du pays, mais plutôt pâle, claire.

FORME ANIMALE : Une fois sa transformation animale achevée, la jeune hybride se présente alors sous sa forme de louve; au pelage miel, beurre... Un espèce de marron très clair, qui rappelle la couleur de ses cheveux, mais en moins... Jaune. La chose qui ne trompe pas sur son identité, est le fait que ses yeux gardent la même couleur : rose pétillant. Un peu plus grande qu'un loup banal, d'une 40aine de cm, elle possède des crocs de la taille de votre petit doigt, et des griffes acérées auxquelles il ne vaudrait mieux pas se frotter. Sur le bout de son museau, et sur sa patte antérieure droite, se trouvent des taches, blanche, semblable a des éclaboussures de lait (Bande de pervers.), qui casse la monochromie de son pelage.



▬ HISTOIRE.

«Au revoir.»


Deux mots. Deux simples mots, qui se perdent finalement, dans le brouhaha du lieu. Deux mots, pourtant si important, échangés comme un dernier baiser, empli de désespoir, dans la gare.
Assise a son siège, prêt de la fenêtre. Une femme regarde, de ses yeux d'un rose si spécial, celui qu'elle avait tant aimé, pourtant sans en avoir le droit.
Un grincement métallique, signe que le train démarrait, et allait l'emmener loin de lui. Ses mains tremblantes posées sur son ventre gonflé, elle regarda ce dernier, les larmes aux yeux. Ce sera le seul souvenir qu'elle aura de lui, une fois rentrée chez elle. Un souvenir pourtant bien vivant, qu'elle devra aimer et élever seule. Sa tête posée sur la vitre, tremblante, la jeune femme, âgée de 23ans, ferma ses yeux remplis de larmes, qu'elle ne retenait a présent plus, pour s'oublier, et se replonger dans son monde, sans ses souvenirs
«Je, je suis libertine»


Une vie pleine de débauches, mais aussi de misère. Que faire quand on est une américaine sans avenir, ni d'argent? Certaines essayeraient de mendier, d'autres abandonneraient... Et d'autres vivraient de leur corps. Faire le trottoir n'est pas la chose la plus valorisante. Mais quand on est chanceuse comme Ashley, d'avoir une corps parfait, autant ne pas le gâcher.
3ans de débauche, de 19 à 22ans... Jusqu'à ce jour.

«Jolie bête»

Une Lamborghini qui se gare, pour des prostituées du coin, ce n'était pas très commun dans le coin. La brune aux yeux candides s'en approcha, tandis que la vitre se baissait. Elle échangea quelques mots avec le conducteur, puis, finit par se glisser dans la voiture de luxe.

«Je ne pourra pas m'occuper de toi indéfiniment.»


Un cris, lancé a travers la chambre d'hôtel. Des habits éparpillés au sol, renfilés en vitesse, après une crise de larmes. Cela faisait 2 mois qu'elle se donnait corps et âme à cet homme qui l'avait charmé, au premier regard. Un italien, blond, aux yeux vert pâle. Au début ce n'était que son travail, et, tout les soirs, il la réclamait, elle, et aucune autre. Ce qui était avide et bestial au début, s'était peu a peu adoucit et remplis de tendresse. Mais à présent, cet homme lui apprenait qu'il était marié, et devrait retourner dans son pays, bientôt... Très bientôt.

«On peut considérez ça comme un accident de travail?»


Un rire. Assez maladroit. La rousse se tenait penchée, avec son amie, au dessus d'un test de grossesse, positif. Ashley, la future maman, après avoir lâcher un soupire de consternation , renversa d'un balayage de sa main, un vase de rose rouges. Il était repartit chez lui, il y avait maintenant de cela 4 semaines, et il l'avait mise en enceinte, comme un cadeau d'aurevoir.
Elle irait là-bas. Il fallait qu'il sache. Qu'il sache qu'elle portait son enfant.

«Attention a la marche en descendant du train»


Une robe, moulant son ventre naissant. La brune regarda le petit bout de papier, où se trouvait l'adresse de cet homme. Elle demanda un taxi à la sortie de la gare. Elle demanda, avec maladresse, dans un italien américanisé, de la mener a l'adresse indiquée.

«Ca vous suffira a vivre une vie. Je te raccompagne»
Un regard échangé, plein de rivalité. Ashley se tenait au pas de la porte, devant le père de son enfant... Et sa femme. Une brune, comme elle, mais au teint plus halé, contrairement a elle, et aux regard vert perçant. L'homme embrassa sa bien aimée, et invita l'américaine a monter dans la voiture. La Lamborghini... La voiture dans laquelle elle l'avait rencontré pour la première fois.

Voilà. Voilà ce qui c'est passé, et ce qui a permis la naissance de Loreley Eleanore Alloisio, qui porte d'ailleurs le nom de famille de son père. Une grossesse tourmentée, et vécue seule, à la fois comme une malédiction, et une bénédiction. Elle mis au monde sa fille, la nuit du 21 mars, la journée du printemps... Elle chérit alors cette enfant, qui possédait la blondeur de son père. Avant de l'abandonner en Amérique, l'italien lui avait laissé une somme d'argent phénoménale. Une véritable petite fortune. Ce qu'elle ignorait, c'était les gènes animales qu'avait l'italien. Des gènes de loup. Qui valut a sa fille, des oreilles, et une queue de loup. Heureusement, ces gènes ci, elle pouvait les maîtriser. Autant, sous forme humaine, pour cacher ses appendices animales, que pour prendre sa forme totalement animale.
A ses 18ans, la blonde, qui eut une enfance plutôt belle, finit par se rendre dans cette école, dont elle avait tant entendu parler

Bonjour, et me voici, Shaded Academy.



II. LE JOUEUR.


■ AGE : 16, bientôt :D
■ PRENOM/SURNOM : Mallaury !
■ Comment as-tu trouvé le forum ? on m'a pistonné \o
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? MAIS IL GERE
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Non, c'un peu un batard. Moi j'le viole moi.
■ Quelque chose à dire ? Noxus vaincra!
■ CODE [OBLIGATOIRE] : OKEY - KATH' (La femelle d'un pokémon bien connu... Comment ça ça marche pas!? :rire: )

© Shaded Academy


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Loreley E. Alloisio - Une nouvelle blonde a Shaded.
Ven 12 Avr - 19:51


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
BONSOIR & BIENVENUE !

Je te valide jeune fille ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas. o/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Loreley E. Alloisio - Une nouvelle blonde a Shaded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-