Partagez|

Duality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Duality
Mer 10 Avr - 18:40


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Duality
” Entre Paradis et Enfer




Contexte

Année 2012.

Tout le monde se demandait ce qui pourrait bien se passer ce fameux 21 décembre 2o12. Nous allons vous le dire:
Nous avions deux catégories de gens. Ceux qui s'étaient confinés chez eux, pensant que la fin du monde arriverait. Ils avaient achetés divers réserve d'eau et de nourriture et des kits de survie. Des gens qui étaient mort de peur et prêt à tout faire pour survivre. Et puis nous avions ceux qui pensait qu'il s'agissait là d'une grosse blague. Pas de quoi s'alarmer, on avait déjà annoncer diverses fois la fin du monde, et le résultat était le même, ils étaient toujours en vie. Alors pourquoi cette fois serait différente? Il fallait bien que le calendrier maya s'arrête un jour après tout.

Pourtant ce jour là fut marqué par l'achèvement d'une chose, et le début d'une autre.

Ce fut bien la fin du monde.
Le monde tel qu'on le connaissait jusqu'à ce jour là.

Le 21 décembre 2o12, la barrière qui retenait le monde céleste et infernal céda. Permettant ainsi aux démons et aux anges de se balader sur terre. C'est cela, que l'on appela l’Apocalypse, car quand l'ouverture de cette barrière annonça la fin de la vie actuelle.

Les Anges et les Démons s'étaient "réveillés", non pas qu'ils étaient endormis, mais c'est comme cela que l'on nomme ce phénomène. Les humains, ignorant l'existence de ces deux mondes, et les habitants qui y vivent, disent aujourd'hui qu'ils étaient jusqu'à lors endormis. Bien entendu, les anges et les démons ne dormaient pas, et attendaient le moment propice pour arriver sur terre et combattre l'autre camp par la force ou la diplomatie, ou la ruse...

Les anges sont descendus du ciel, les démons sont remontés des profondeurs. Aussitôt les deux camps se mirent en tête de corrompre ou de sauver l'humanité. L'un allant dans un sens, l'autre prenant son opposé. Ils étaient dirigés par deux classes supérieures. Les Archanges, et les Démons premiers, appel Démons Supérieurs. Des classes bien plus puissantes que les anges et les démons de base. Des classes capables de soumettre une ville entière.

Certains de ces Archanges et Démons supérieurs règnent donc en maître sur certaines villes ou partie du monde, et on une armée de fidèles anges et démons pour les aider à faire en sorte que leur région reste sous leur coupe. Évitant ainsi les émeutes, les rébellions et les bain de sang. Un humain ne sera jamais plus fort qu'un ange ou un démon. Alors les classes au dessus... Il ne fallut pas longtemps pour les trois quart de la planète soient ainsi assaillies par cette lutte sans merci, qui vira à la recherche de territoire, toujours plus grand. Les guerres n'en finissent pas.

Jamais.
La fin d'un monde pour un autre.


Année 2080

Les guerres se sont stabilisées, la quasi totalité de la planète est sous le règne de ces deux classes et malgré une pseudo entente signée en 2045 disant que les territoires resteraient comme tel, les Démons Supérieurs ne peuvent s'empêcher de chercher plus de puissance.
C'est leur nature.

Officiellement la guerre des territoires est terminé. Officieusement elle continue dans l'ombre, avec des humains comme pions.

Car il y a des humains qui vénèrent les démons. Oui. Ils leur doivent bien plus que leur âme, et servent à leur cotés. D'autres sont trop paralysés par la peur pour se rebeller. A l'heure actuelle, les démons gagnent en force et en nombre.
Mais les anges n'ont pas dit leur derniers mots.


Système d'Evolution

•Duality est un forum qui a mit l'accent sur un système d'évolution. Ce qui veut dire que votre personnage ne cesse d'évoluer.
•Nous avons mit un système de points pour la puissance, et un système de points de renommée.
•Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les humains sont tout, sauf en reste. Ils possèdent des métiers avec un panel d'évolution propre. Parmi eux: Sorcières, Tueurs d'Anges, Chasseurs de Démons, Exorcistes, Voyants.
•Votre humain gagne des points de renommées au fur et à mesure de ses RP. De ce fait, si vous décidez de le tuer, il pourra devenir un ange ou un démon suivant ses points: positif = ange, négatif = démon.
•Les démons et les anges ont des pouvoirs qui leur sont propre, mais seuls les Puissances -Archange et Démons Suprêmes- peuvent avoir des pouvoirs individuels.





Info

•Nous nous sommes inspiré de divers livres de bit-lit, du livre d'Hénoch, de Supernatural et bien d'autres. Nous avons fait un mixte de tout cela pour l’adapter au forum afin de créer un contexte original et unique.
•Nos codages viennent de différents sites -Never Utopia, CSSactif- et ont été remanié par Cyanure pour correspondre au forum.
•Nous demandons un minimum de 15-20 lignes PLEINES et COMPLÈTES, sans abréviations ou langage SMS.
•Notre staff ne mord pas autant qu'il le dit.
•Nous acceptons tout avatars, de n'importe quelle nationalité, à partir du moment où ce sont des avatars réels. Pas de mangas/dessins/3D


Staff

Dieu: Compte Fondateur, il sert essentiellement à poster les messages administratifs. PNJ, nepeut apparaitre en RP
Kandra Victoire Haüsser: Fondatrice du forum, elle adore les anges et les démons depuis toute petite. Elle mord un peu.
Kim Jae Won: Co-Fondatrice du forum, fana de Kpop et de culture coréenne, elle est joyeuse et donne le plein de vie. Elle ne mord pas, elle n'a pas de dents.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Duality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» E.C ৩ duality
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat :: La Liste de nos Partenaires :: Les Fiches de nos Partenaires-