Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche. ♫ ♣ Flora D. Mayhem 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche. ♫ ♣ Flora D. Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche. ♫ ♣ Flora D. Mayhem
Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche. ♫ ♣ Flora D. Mayhem Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:21



Flora D. Mayhem
Flora D. Mayhem


Confrérie : Guisty.
Personnage sur l'avatar : Aurore de la Belle au bois dormant.







‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Flora Daphné Mayhem.





I. LE PERSONNAGE.


GENRE : Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 septembre 1996.
RACE : Ange.
GROUPE : Étudiante.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
AUTRE :Lycéenne - Terminale.
CONFRÉRIE : Guisty.

▬ DESCRIPTION MORALE.
Flora n'est pas quelqu'un de méchant, en même temps c'est un ange alors elle va pas être sadique égoïste et tout le tralala. Elle est toujours là pour aider les autres, mais faut pas pousser non plus hein ça dépens du contexte. Elle veut bien vous aider à faire vos devoirs pas exemple, mais elle ne vous les fera pas. Ces deux choses sont très différentes pour elles. Bon, ce n'est qu'un exemple hein mais vous avez compris où je voulais en venir. Flora est une bisexuelle assumée, elle le vit très bien. Après tout, elle n'en a rien à foutre de ce que pensent les autres d'elle, elle vit sa vie pour elle pas pour les autres.

||UC||
▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
Flora est une fille, enfin rie qu'à son prénom vous deviez l'avoir deviné alors je ne vais pas m'attarder plus sur ce sujet. Flora de son second prénom Daphné dégage une douce odeur de fleur, entre le jasmin et la rose. C'est son odeur naturelle, elle ne met pas de parfum c'est comme ça. Elle est blonde. Le premier qui fait un commentaire sur sa couleur de cheveux à intérêt d'avoir une bonne endurance et de courir vite. Très vite. Et de ne pas tenir à ses dents. Oui, Flora est blonde. Ses longs cheveux légèrement ondulés tombent en cascade jusqu'au creux de son dos légèrement cambré, lui donnant un air sensuel et mettant en valeur sa poitrine. Pour parler de cette-dernière, elle n'est pas très grosse mais pas petite non plus. Ce que je veux dire c'est qu'elle est entre Nabila et Paris Hilton, si vous voyez qui sont ces deux personnes -si vous ne voyez pas.. tant pis vous ne perdez pas grand-chose je vous rassure.-

Flora est plutôt belle et elle le sait. Mais elle n'en joue pas vraiment -enfin un petit peu quand même mais à la limite du raisonnable.- Les yeux de notre petite ange est bleu aux reflets violacé. Il est plutôt rare d'avoir les yeux de cette couleur en effet mais il y a bien eu Elizabeth Taylor. D'ailleurs justement les yeux de Flora se rapprochent de ceux de cette défunte, mais avec une teinte un peu plus turquoise. De très beaux yeux en effet, et c'est ce qui suscite en général de la curiosité envers l'interlocuteur de Flora la première fois qu'il la voit. Elle a arrêté de compter combien de fois on lui a demandé si ses yeux étaient naturel, cela devenait de plus en plus fréquent. Il lui est même arrivé de penser à se balader avec une pancarte "MES YEUX SONT NATURELS" autour du cou mais elle ne l'a jamais fait, elle a quand même un minimum de fierté quoi.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Flora porte tout ce qui lui va bien ou ce qu'il lui plaît. Vous pouvez très bien la voir en pull une taille au dessus de la sienne avec un jean et des bottes cloutés, puis le lendemain avec une robe noire et des talons. Elle n'a pas de style défini, elle met de tout mais garde une préférence pour les chaussures compensées style derbies à talons. En général elle ne met pas des talons au dessus de dix centimètres mais elle a toute de même quelques talons de quinze centimètres dans sa garde robe qu'elle conserve pour les grandes occasions. Sinon quand elle dort soit elle met un short et un débardeur soit elle dort en sous-vêtements quelque soit la saison.





▬ HISTOIRE.
EN COUR. ♥


II. LE JOUEUR.


AGE :13 ans. **
PRENOM/SURNOM : Elise. :3
Comment as-tu trouvé le forum ? Internet huhu. (8
Et comment tu le trouves, maintenant ? J'adore le design et le codage. *;*
Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Vite-fait, on s'est rencontré comme ça dans un bar et on s'est bourré laggle en se racontant nos vies respectivement.C 'est une éponge plutôt cool comme éponge. (8
Quelque chose à dire ? Nine. 8D ♥
CODE [OBLIGATOIRE] : ça vient ça vient. (8

© Shaded Academy




Revenir en haut Aller en bas

Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche. ♫ ♣ Flora D. Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers-