Contrairement au échec, je possède déjà mon jeu de carte.  595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Contrairement au échec, je possède déjà mon jeu de carte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Contrairement au échec, je possède déjà mon jeu de carte.
Contrairement au échec, je possède déjà mon jeu de carte.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:02


Humain

Alice Lindley
Alice Lindley
Humain

Confrérie : Distraught House
Personnage sur l'avatar : Nanami Chiaki

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment ~







‘‘

Contrairement au échec, je possède déjà mon jeu de carte.  363466MiodaIbuki6001348430

__________________________________
♔ Isabella Evans
FREE
Feat - Mioda Ibuki


|| Démon || 16 ans || Distraught House || Première || Hétérosexuelle ||


▬ LOST DECADES.
Isabella est née en mars 1997 en tant que fille unique, peut après sa naissance, ça mère succombera à une maladie cardio-vasculaire. Son père finira dans la débauche peu après et c’est dans ces conditions de vie que la demoiselle fera ses études. A l’âge de quinze ans, sa vie prendra cependant fin avec une vitesse fulgurante. Percutée par une voiture. Douleur. Souffrance. Agonie. Son cœur cessera de battre mais par un étrange phénomène, comme si son être n’était pas près à accepter la fin de son existence, ses yeux s’ouvrirent et ses membres se remettront à bouger. Après ce changement plus que radical dans la vie de la jeune fille, Isabella intégrera la Shaded Academy. En première, elle fera la rencontre d’Alice avec qui elle éprouvera de l’affection et formera un groupe d’élèves près à lever le voile du mystère sur cette académie.



Isabella est une jeune fille vive, impulsive, qui montre clairement ses sentiments, malgré son accoutrement, son caractère peut paraître viril et elle n’hésite pas à frapper plutôt que négocier. Insouciante, c’est une vraie tête de linotte mais derrière son côté froid, se cache une personne cruelle, sadique…diabolique ! Et dans un esprit de concurrence, il semble que la demoiselle soit...plus intelligente qu'Alice ! Au grand damne de celle-ci, qui ne se laissera pas faire pour autant.


Fait partie du club intra-académique qui enquête sur les meurtres et affaires étranges de Shaded, fondé par Alice Lindley et elle-même, elle la considère comme une amie alors que celle-ci la considère plutôt comme une véritable rivale !
© Shaded Academy
Revenir en haut Aller en bas

Contrairement au échec, je possède déjà mon jeu de carte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je possède les pions, il ne tien qu'à moi de faire Echec et Mat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres-