Partagez|

Lord Inquisitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Lord Inquisitor
Mar 19 Mar - 21:07


Humain

avatar
Humain

Emploi : Prêtre
Confrérie : Nine!Nine!Nine!
Personnage sur l'avatar : Alexander Anderson

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e): Alexis P. Williams







‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Volkmar Anderson


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Homme
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 09/11/86 au Vatican (Version "Officielle")
■ RACE : Humain
■ GROUPE : Civil
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
■ AUTRE : (Poste demandé - Emploi/Niveau d'étude) Prêtre de la ville
■ CONFRERIE : Alone In The Dark.

▬ DESCRIPTION MORALE.
Anderson est aux premiers abords un prêtre tous ce qu'il y a de plus normal, gentil avec les gens et les enfaaaaaaants en général. C'est lorsqu'il revêt son habits d'Inquisiteur que sa véritable personnalité refait surface, sadique et diabolique à souhait envers ses ennemis, il fera tous son possible pour exterminer les races impie, démons et vampires. Anderson est néanmoins totalement soumis aux ordres de la majorité des anges, les représentants de Dieu sur terre, il lui arrive aussi de faire quelque alliance avec les hybrides non "démoniaque", ceux-ci l'aidant parfois a se défaire de ses ennemis. Pour le moment Anderson est plutôt solitaire même s'il lui arrive de se faire parfois quelque amis pendant ses chasses.

Malgré son statut de prêtre, Anderson n'hésite pas une seule seconde à avoir recours au péché de la chair. Il a une certaine obsession sur les mini-jupe, les lycéennes, les menottes...enfin, une sexualité plutôt normale! Il lui arrive même d'avoir des relations plus ou moins longues avec des demoiselles!
▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
Anderon est un homme grand et musclé, son métier nécessitant une grande force et une carrure intimidante. Il est souvent vêtue d'une cape de prêtre, noire, en-dessous de laquelle il cache ses différentes armes. Sa chevelure blonde est coupé très court, les longs cheveux le générait surement de toute façon. Une paire de lunette trône sur son nez de façon négligé, leurs reflet cachant parfois ses deux yeux bleus. Suite a ses nombreux combats, il est affublé de plusieurs cicatrices dont une plus voyantes que les autres qui parcoure sa joue gauche.



▬ HISTOIRE.
Anderson retira d'un geste sec son épée de son adversaire. L'extermination c'était passé comme prévue, plus un seul Vampires ne tenaient debout dans le château de Bohus, en Suède. Pourquoi les vampires venaient-ils toujours hantés des putains de château en pierre? C'est pendant cette réflexion intense que Anderson sortit le bidon d'essence de sa voiture et aspergea chaque corps avec parcimonie. C'est vrai...il n'y a plus tellement de château donc retrouver ses créatures impies devient donc de plus en plus facile. Peut être qu'ils s'attachent a leurs anciennes vies de duc ou comte...ou alors ils sont stupides. Si Dieu créa l'homme à son image, on est en droit de se demander à l'image de qui sont les vampires et les démons. On devrait lancer une enquête pour élucider le lien entre les vampires et les châteaux quand même...Anderson en parlerait à son supérieur en rentrant au Vatican. D'un geste nonchalant le prêtre sortie une boite d'allumettes et alluma le brasier. Son regard se perdit dans les mélanges de rouges, de jaunes et d'orange. L'odeur de corps brûlés ne le gênait pas plus que ça. Le feu c'est tellement beau, le feu est purificateur donc le feu est une extension de Dieu. Ce n'est qu'après vingt minutes, quand Anderson fut convaincu qu'aucune trace de sa présence ne serait encore ici qu'il repartit dans sa voiture en direction de la ville la plus proches. Avant de retourner au Vatican, il devait faire le plein d'objet nécessaire à son travail et le fournisseur du coin était le meilleur dans sa catégorie...direction Stockholm.
______________

Après plusieurs heures de routes, Anderson abandonna son véhicule dans un entrepôt appartenant à son ordre, les véhicules n'étaient pas directement reliée à un agent, mais à une région spécifique cela était bien plus pratique. Se dirigeant dans des ruelles de plus en plus sombres et étroites, Anderson finit par rentrer dans les égouts de Stockholm. Il se retrouva dans un gigantesque réservoir sous terrain où il pris un tunnel l'amenant vers le nord. Anderson arriva alors devant un panneau, planté en plein milieu de son chemin, panneau qu'il lut à haute voix.

"Danger de mort....pfeuh...il pourrait trouver plus original."

Ne faisant même pas attention à l'inscription il s'enfonça encore plus profondément sous la terre jusqu'à finir devant une porte blindée, pleine de rouilles. Un paillasson trônait devant l'entrée, on pouvait y voir en lettre blanche le mot "WELCOME". Le prêtre rentra donc dans l'ancien bunker désaffecter ou se trouvait la boutique de Quentin Johnson, un des plus fameux trafiquant d'armes du monde. En arrivant devant le comptoir, Anderson sonna deux fois pour prévenir le vendeur de sa venue.

"HEY! J'ai pas toute la journée moi!"

Un bruit de pas lourd se fit alors entendre et le Minotaure rentra dans la piéce.

"Ah...c'est vous. Comme d'habitude je présume?"

"Pas exactement, cette fois-ci évité de me mettre des balles rouillées dans mon arme...j'aurai peur que les vampires chopent le tétanos."

Le Minotaure ricana à cette phrase.

"C'est que la crise touche tout le monde! Les vampires font appel aux dons du sang!"

______________

Alors qu'il grimpait dans le jet du Vatican, Anderson s'arrêta pour regarder une dernière fois la Suède, c'était un beau pays malgré le temps plutôt mauvais, dommage qu'il doive partir si vite. Alors qu'il pénétrait dans la carcasse métallique, un petit grognement de mécontentement s'échappa de ses cordes vocales. Il préférait le bateau, c'était plus sur à ses yeux. Après son entrevue avec le Minotaure, Anderson c'était saisi de ses achats et était allé vers le port, normalement un bateau aurait dû l'attendre, mais ce fut un autre agent de dieu qui l'attendit à l'emplacement de son embarcation. Selon son interlocuteur, un jet privée l'attendait pour le ramener immédiatement devant le Pape, une mission de la plus haute importance l'attendait. Alors qu'il s'asseyait confortablement dans son siége il regarda autour de lui. Décidément, pour un ordre ayant fait vœux de chasteté et de pauvreté le Vatican était vraiment un pays étrange... C'est alors que l'hôtesse s'approcha du prêtre et le salua, c'était une très jolie femme bien que légèrement petite. De longs cheveux blond et de beaux yeux complétait sa silhouette quasi parfaite.

"Bonjour mon Père, si je peux faire quelque chose pour vous je serai dans la cabine voisine."

L'hôtesse repartit donc vers sa cabine et Anderson se retourna pour admirer son divin postérieur. Décidément un pays très... très étrange que le Vatican.

______________

Anderson ressortit de la cabine des hôtesses juste à temps pour pouvoir revenir à son siège et attaché sa ceinture...enfin ses deux ceintures. L'atterrissage n'était jamais vraiment agréable. Même si le jet privée de la papauté était d'un grand confort ce n'était pas un moyen de transport qu'Anderson trouvait vraiment intéressant. Perdue dans ses pensées, Anderson n'entendit pas l'hôtesse passer furtivement à côté de lui.

"Mon Père? Nous sommes arrivés."

"Hum...ah oui, excusez-moi...j'espère que nous nous reverrons mon enfant."

Il se permit d'embrasser la main de sa dernière "aventure" avant de descendre du moyen de transport. Alors qu'il descendit lentement l'escalier il remarqua alors le comité d'accueil plutôt charger pour un simple prêtre de son genre.

"Vous voilà donc mon bon ami."

"Oui...que me veut sa seigneurie?"

"Votre nouvelle mission est bien loin de notre bonne vielle Europe mon frère, nous vous envoyez dans une petite ville en Amérique pour étudier de plus près un pensionnat un peu...particulier."

"Des vampires ou des démons?"

"Aucune idée, mais des humains sont morts de cause surnaturelle et il est de notre devoir d'aller sauver le peuple humain, protestant ou pas."

"J'irai par le chemin que me montre Dieu, préparez ma valise je pars sur-le-champ."
______________

La chambre que Anderson c'était vu attribuer dans la ville non loin du Pensionnat était très austère, constitué d'un lit, d'une table et d'une chaise en bois simple...c'était parfait, il ne lui fallait pas plus. Anderson sortit un pied de biche de son sac et déboîta un morceau du planché sous son lit où il cacha quelques armes de façon à ce qu'il ait toujours une réserve en cas d'urgence. Il replaça alors la planche avec soin pour qu'on ne trouve pas sa cachette. C'est alors que midi sonna... Zut, il était en retard pour la messe. Le prêtre se saisit de ses vêtements, cachant tout de même un magnum sous sa veste, avant de se précipité dans la rue... il était temps de convertir des fidèles.


II. LE JOUEUR.


■ AGE : 19 ans
■ PRENOM/SURNOM : Eric / Kimara (surnom)
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Quentin dans son immense bonté (au premier sens du terme) ma donner l'adresse.
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? C'est pas mal...elle sont ou les chiottes?
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? XENOS! HÉRÉTIQUE! MUTANT! PURGE! PUUUUUUUUUUURGE!
■ Quelque chose à dire ? MAKE MORE COFFEE!
■ CODE [OBLIGATOIRE] : OK - BEV'

© Shaded Academy






Dernière édition par Anderson Volkmar le Mer 24 Avr - 8:59, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Lord Inquisitor
Sam 23 Mar - 22:28


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
Bon et bien tes descriptions sont un peu courtes mais l'histoire est fort sympathique alors je te souhaite la bienvenue en tant que Citadin ! :)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lord Inquisitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Lord Inquisitor
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Citadins]-