Partagez|

Venus Doom [ Cornelia F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Venus Doom [ Cornelia F. ]
Lun 18 Mar - 15:37


Humain

avatar
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Cornelia Fredriksen


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Féminin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25/12/95 à Uppsala, Suède.
■ RACE : Humaine.
■ GROUPE : Étudiante.
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
■ AUTRE : (Poste demandé - Emploi/Niveau d'étude) Lycéenne.
■ CONFRERIE : Full Bloom.

▬ DESCRIPTION MORALE.
Certains pourraient la décrire comme étant hautaine mais, ce n’était pas le cas. Cornelia était une jeune fille plutôt timide, ce qui la rendait plutôt inaccessible. Elle n’osait pas aller vers les autres et préférait souvent être dans son petit monde à elle que de s’entremêler aux jeunes gens de son âge. Mais pour les rares occasions où elle allait interagir avec ses pairs, cette jeune fille au tempérament calme et posé semblera incapable de hausser le ton ni de mal parler. Elle regardera toujours les autres avec la plus sincère des attentions. Par contre, Cornelia pouvait s’entendre à ravir avec des adultes, ayant toujours été plus intéressée par des sujets légèrement plus intellect que les vêtements et les garçons, on disait souvent qu’elle était toujours très mature pour son âge, autant en apparence que mentalement. Elle avait l’impression que les autres adolescents la trouveraient peut être ennuyeuse, elle ne faisait jamais la fête et ne sortait que très rarement. Au désarroi de ses parents, elle passait le plus claire de son temps au sous-sol à jouer au piano, ou à la bibliothèque à lire sur divers sujets qui habituellement ennuierait les adolescents. Mais plaire aux autres n’était pas une priorité pour Cornelia, en fait, c’était le moindre de ses soucis. Elle avait toujours le nez dans un livre, elle adorait s’instruire, apprendre mais au dessus de tout, elle adorait jouer du piano. C’était une grande passion depuis sa plus tendre enfance. En voyant l’énorme potentiel de sa fille, Mme.Fredriksen l’avait toujours poussé à essayer de nouvelles choses que ce soit le chant, la cuisine, le violon mais elle ne pouvait délaisser son piano.

▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
Mme.Fredriksen était toujours très fière de présenter sa fille à ses collègues et amis, vantant des milliers de fois ses airs de jeune starlette des années 50. Cornelia était dotée d’un magnifique teint blanc, immaculé mais ses pommettes gardaient toujours une légère teinte rosée. Elle avait de grands yeux tristes, d’un bleu d’azur éclatant. Ses cheveux blonds qui allaient parfois vers le blanc étaient ondulés naturellement, ils étaient plutôt longs, lui arrivant au milieu du dos mais la jeune fille préférait les porter en coiffure haute. Ses oreilles étaient toujours ornées de jolies boucles d’oreilles, des perles ou parfois des plumes. Autour de son cou, on trouverait toujours un petit pendentif doré en forme de colombe, c’était discret et féminin comme accessoire, il était très précieux pour elle puisque c’était un des rares cadeaux que ses parents lui avaient offert. Elle avait une silhouette très fine et élancée malgré sa petite taille, ne faisant pas plus que 1m60 mais elle comblait ce petit manque en portant des chaussures à talons. Coté vestimentaire, la jeune femme rappelait beaucoup de Audrey Hepburn, Grace Kelly ou Elizabeth Taylor dans son jeune temps. Elle adorait être élégante, portant de longues robes à coupes classiques. Son style semblait plutôt extravagant et hors du commun de nos jours mais, ça lui importait peu.




▬ HISTOIRE.
Cornelia vu le jour dans la magnifique ville d’Uppsala en Suède. Malheureusement, les conditions de vie n’étaient pas des meilleures à l’époque et le jeune couple sentait que ce ne serait pas adéquat pour élever un enfant. Monsieur et Madame Fredriksen cherchèrent un moyen de quitter la Suède mais en vain. C’était jusqu’à ce que Mr.Fredriksen entre en contact avec son frère, celui-ci avait quitté leur pays natal pour les États-Unis d’Amérique depuis un bon moment déjà. Après beaucoup de paperasse, de nuits blanches et de travail acharné, la famille Fredriksen avait réussi à tout organiser pour leur départ. Logis, billets d’avion et même un emploi pour le jeune couple, tout était prêt.

Le rêve américain ne s’avéra pas être ce à quoi ils s’attendaient, mais c’était déjà beaucoup mieux qu’à Uppsala. Mr.Fredriksen ne parlait pas l’anglais et travaillait avec son frère dans une compagnie de livraison. Mme.Fredriksen se débrouillait, elle avait monté un petit business de couture, réparation et confection de vêtements à domicile avec une autre suédoise qu’elle avait rencontré. Heureusement pour eux, là où ils vivaient, il y avait une communauté suédoise, bon, elle était petite mais ils étaient très soudés.

Cornelia, pour sa part, ne se demanda jamais pourquoi sa famille ne parlait pas la même langue que les autres. Son oncle lui avait appris l’anglais dès son jeune âge pour qu’elle puisse bien s’intégrer à l’école mais, malgré sa capacité à parler et comprendre l’anglais, elle ne s’intégrait pas du tout. En fait, la jeune fille était plutôt timide et elle ne ressentait pas vraiment le besoin de se mêler aux autres. Tant dis que les autres jeunes filles jouaient à la poupée, elle préférait lire, seule. Cela inquiéta son enseignante qui contacta rapidement l’oncle de Cornelia, mais celui-ci la rassura que c’était tout à fait normal.

Au collège, la jeune demoiselle montra un intérêt particulier pour le piano. Malgré le fait qu’ils n’avaient pas beaucoup d’argent, les parents de Cornelia l’inscrirent à un cours de piano. Elle fut exaltée! Son professeur fut impressionner par la vitesse à laquelle elle apprenait et s’améliorait. Connaissant bien la situation financière de la famille Fredriksen, le professeur de Cornelia décida de lui offrir un des vieux pianos dont ils ne se servaient plus en classe. Il trouvait ça dommage qu’elle ne puisse pas pratiquer autant qu’elle ne le voudrait, ce serait gâcher son talent, disait-il.

À son entré au lycée, Cornelia était déjà une jeune femme épanouie. Elle adorait le style vestimentaire des starlettes des années 50 et 60 et sa mère lui confectionnait fièrement des habits élégants et délicats. Même à l’âge de 15 ans, elle ressemblait déjà à une femme, ses traits matures et posés ainsi que sa personnalité discrète la différenciait bien des autres jeunes filles de son âge.

C’est à ses 17 ans qu’ils durent déménager. En fait, la compagnie de livraison pour laquelle son père travaillait avait été relocalisée. La petite famille se retrouva dans une petite ville au nord-est. La maison dans laquelle ils vivaient était plus petite mais ils étaient heureux, c’était tout ce qui comptait. Bien sure, Cornelia allait devoir terminé le lycée et elle se mit donc à la recherche d’une école convenable, par elle-même, ne voulant pas causer trop de soucis à ses parents qui étaient déjà surchargés de travail. Elle tomba par hasard sur un dépliant pour Shaded Academy, un pensionnat pas très loin d’où ils vivaient. C’était bien situé, l’établissement semblait très bien et leur programme de musique était particulièrement attirant. Elle téléphona et décrocha un rendez-vous avec la directrice de l’école dans les jours suivants, question de visiter.

Elle fut étonnée par l’ampleur du campus, c’était immense! La directrice l’accueilla chaleureusement et lui fit visiter les lieux. Étrangement, elle n’aperçu que quelques élèves durant sa visite mais elle ne s’y attarda pas trop. Elles arrivèrent au bureau et la directrice l’invita à s’asseoir. C’est là qu’elle lui annonça quelque chose de plutôt surprenant, Shaded n’était pas un pensionnat comme les autres. Il abritait en fait des vampires, démons, hybrides et autres…c’était irréel. Bien sure, on parlait souvent aux nouvelles du soir ou dans le journal d’étranges créatures se faisant passer pour des humains mais pour Cornelia, ce n’était que des histoires, des fables qu’ont racontes aux enfants. Mais la directrice la rassura, les élèves étaient inoffensifs ( du moins, pour la plupart… ) et elle se vit plutôt rassurante. Cornelia avait besoin de réfléchir, elle ne savait pas trop si elle avait envie de se retrouver dans un tel milieu. En retournant chez elle, elle vit ses parents, souriants comme à leur habitude et ça lui rappela pourquoi elle avait voulu aller à Shaded. Elle allait devoir, un jour ou l’autre, quitté la maison. Ses parents avaient besoin de leur espace à eux aussi et sa mère avait beaucoup de boulot avec sa business. Elle ne pouvait pas continuer à être un fardeau pour eux.

Après avoir bien réfléchis pendant quelques jours, Cornelia recontacta la directrice de Shaded. Celle-ci fut enchantée de voir que la jeune femme avait changé d’avis. Ça allait être plutôt difficile de se faire à l’idée qu’elle allait être entourée de créatures assoiffées de sang, de démons et de mi-humain, mi-animaux mais…ce pourrait être intéressant.



II. LE JOUEUR.


■ AGE : 21 ans.
■ PRENOM/SURNOM : Coco fera l'affaire~
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Par un ami (:
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Très bien! J'adores le design et le concept du fo' : D.
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Bob c'est mon bro wesh!
■ Quelque chose à dire ? Pas pour l'instant
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Mirabonesque 8D.

© Shaded Academy


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Venus Doom [ Cornelia F. ]
Lun 18 Mar - 18:14


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
BONSOIR & RE BIENVENUE !


Jason a apparemment lu ta fiche e__ê. S'il ne s'est pas manifesté c'est qu'il a du considéré que tout était OK. J'ai relu quand même parce qu'on sait jamais. Du coup tu es validée !

J'espère que le forum te plairas ♥ ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Venus Doom [ Cornelia F. ]
Jeu 21 Mar - 16:43


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
Je ne te souhaite pas la bienvenue

....Mais....

WELCOME TO THE STRANGE !!!


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Venus Doom [ Cornelia F. ]



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Venus Doom [ Cornelia F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Grande Bagarre! (Venz Spartiate et autres! Vous êtes les biens venus!)
» Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
» La nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Full Bloom]-