Partagez|

Alexis Pandora Williams. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Alexis Pandora Williams. [Validée]
Lun 18 Mar - 13:28


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

WILLIAMS PANDORA ALEXIS


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Féminin.
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Janvier 1988. Europe de l'Est.
■ RACE : Humaine.
■ GROUPE : Étudiant.
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
■ AUTRE : Niveau d'étude : Universitaire. XXX

▬ DESCRIPTION MORALE.

On pourrait résumer Alexis comme quelqu’un d’énigmatique, mystérieuse, étrangement attrayante mais pourtant sympathique. Mais cela serait réduire sa complexité, sans en nuancer ses détails qui sont d’une importance capitale.
C’est une jeune femme charismatique aux allures sérieuses et dures mais elle est très avenante et tactile de nature. Elle est intelligente, en même quand on se retrouve en doctorat de physique-chimie ce n’est pas que de la chance. C’est une personne cultivée qu’on associe à la sagesse. Travailleuse et patiente, elle possède une volonté de fer et une détermination à toutes épreuves. Quant il y a un problème c’est toujours elle que l’on vient chercher.
On la croit souvent inaccessible, par son statut, sa prestance et son aura alors qu’il n’en est rien. Les gens qui sont proches d’elle vous le diront, elle sait être à l’écoute et donne toujours d’excellents conseils. Elle sait se faire douce quand il le faut et peut être d’une affection incroyable. Elle est fidèle, et loyale, il n’est pas difficile d’avoir sa confiance mais il ne vaut mieux pas la trahir. Pour elle, la confiance est comme un miroir et même si on parvient à recoller les morceaux, elle y verra toujours son reflet fissuré.
Elle déteste montrer ses faiblesses, d’ailleurs elle ne les montre pas. Dans la mesure du possible elle fait toujours bonne figure et sauve l’image. Elle ne veut pas qu’on la voit comme étant vulnérable ou faible.
Si elle est parfois impulsive, c’est vrai qu’Alexis est imprévisible et qu’elle surprend. Si beaucoup l’on connu extravagante, elle s’est aujourd’hui un peu calmée. L’âge peut etre…


▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.

Son physique est difficile à décrire, puisque ce dernier peut changer en un claquant de doigt de sa part. Tellement soudain, tellement rapide. Dans un premier temps blonde, dans un autre brune. Le physique n’est qu’un trait pour elle, une ligne qui la matérialise dans ce monde.
Cependant son allure et son corps restent les mêmes, malgré son teint halé l’été, il ne connaît pas de variations considérables dans son fondement. Si ce n’est par ces vêtements. Elle aborde énormément de styles, elle a en conséquence une garde robe qu’on ne peut pas imaginer, il faut l’avoir vu pour y croire. Même si en ce moment elle est plutôt sage et classique dans ses choix, elle reste imprévisible et d’une impulsivité indomptable.
Alexis c’est d’abord sa grandeur et ses jambes interminables pour ne pas donner de chiffre. Le reste de sa silhouette est quant à elle élancée et féline. Une cambrure de dos bien dessinée et une poitrine un peu au dessus de la moyenne. Des courbes qui attirent et dont elle prend soin malgré sa gourmandise.
Pour ce qui est de son visage, ses traits sont plus fins. Arrondis mais pas trop, c’est dans une continuité harmonieuse que son nez s’esquisse légèrement. Il n’y a pas grand chose à dire sur ses douces lèvres qui se mouvent joyeusement dans un sourire ou dans une conversation. Sa bouche qui se fige ensuite dans une sensualité naturelle.
Ses yeux de biche ne font qu’accentuer ce charme de velours qui émane de sa personne. Bien qu’ils aient une forme en amande relativement délicate, ils peuvent être d’une sévérité et d’une autorité incroyable. Quant à leur couleur, ils sont d’un bleu singulier parfois bleu foncé avec l’obscurité environnante sa rapprochant de la profondeur des grands océans. Tantôt bleu turquoise au soleil rappelant la plus exotique des mers à l’autre bout du monde.
Le tout est encadré par une chevelure blonde opulente. Une masse capillaire extraordinaire qui se joue de ses clavicules et cascadent dans le creux de ses reins. Leur écume qui ondule grossièrement et amplement. Si elle les laisse souvent détachés, elle adore aussi les coiffer et qu’on s’en occupe. D’ailleurs, elle se fait faire beaucoup de coiffures pour casser ses habitudes.
Physiquement Alexis est quelqu’un qu’on remarque et sur qui on pose souvent son regard, en même temps elle en impose et sait capter l’attention. Elle en joue, son aura étant des plus particulière, le prolongement de ce qu’elle est vraiment… immatériellement.




▬ HISTOIRE.

Son histoire n’est pas un sujet sur lequel Alexis aime s’attarder. Bien au contraire, elle reste toujours floue, imprécise et change vite de conversation dès qu’on aborde son passé. Elle ne veut pas lever ce voile qui la protège, même ces plus proches amis ne sont au courant de rien. Certains se sont fait à l’idée, d’autres moins et essaye toujours de satisfaire leur curiosité grandissante à son contact. Elle raconte toujours qu’elle a grandit normalement et que son enfance n’a rien d’intéressant jusqu’à ce qu’elle arrive à la Shaded Academy...

La vérité c’est qu'Alexis ne s’est pas toujours appelé ainsi, d’ailleurs elle est née sous une toute autre identité qu’elle a finit par quitter. Mais pour comprendre il faut faire un petit bond dans le temps et revenir sur qui sont ses parents. En ce qui concerne sa mère, elle ne l’a pas connue son père lui a expliqué qu’elle était partie peu de temps après sa naissance car elle ne pouvait pas rester avec eux. Ce dernier n’a jamais voulu lui dire comment elle se prénommait. Alexis ne sait vraiment rien d’elle, cependant elle suppose que Pandora (son deuxième prénom) vient de sa mère et constitue un unique lien dont elle n’est même pas sûre de l’exactitude. Pour ne pas mentir, c’est vrai qu’Alexis a souffert de cette absence et qu’elle se demandait souvent enfant ce qui avait poussé sa mère à les abandonner. Et surtout est-ce qu’elle reviendrait un jour ? Ce ne fut jamais le cas mais elle apprit à vivre avec. La vie d’Alexis ne fut cependant pas dénuée de présence féminine. Au contraire, plusieurs femmes se sont occupées d’elle et elle ne les a jamais repoussée.

Pour ce qui est de son père : Andreï Yuri Kagan, il se présente comme un homme d’affaire originaire de l’Europe de l’Est où il vit encore aujourd’hui même s’il voyage beaucoup. Personne et même pas Alexis pourrait dire en quoi consiste réellement son métier. C’est un homme charismatique aux allures souvent froides et sévères. Mais, il y a un détail à ajouter : La famille Kagan a une petite particularité, c’est l’une des plus anciennes familles de vampires au monde. Andreï est donc un vampire dit originel soit de sang purement vampirique. Et c’est avec ce point que nous allons maintenant nous intéresser à Alexis. Alexis ou plutôt de son vrai prénom et nom : Rimma Pandora Kagan.
Rimma est née en Janvier, quelque part dans l’Europe supposée de l’Est, si son père souhaitait qu’elle naisse vampire, ce ne fut pas le cas. Grace à la volonté de sa mère, qui n’était sûrement pas humaine, son enfant lui le fut. Cette dernière a ensuite disparue, laissant derrière elle sa fille dans les bras d’une créature toute aussi sanguinaire que froide.

Andreï certes un peu déçu de sa condition, ne la rejeta pas pour autant. Il l’aima et fut toujours présent du premier jour de sa vie jusqu’à aujourd’hui. Plus ou moins mais en même temps en grandissant il se devait de lui laisser une part de liberté et d’indépendance. Son enfance fut incroyablement douce, elle n’a jamais ignoré que le reste de sa famille était des vampires. Elle acceptait plutôt bien sa différence. Mais bon quand on est si jeune, tout est toujours plus simple et on prend tout avec une certaine insouciance. Elle a grandit en Europe, dans un grand manoir perdu dans des hectares et des hectares de prairies et de forets. Entourée dans ces plus jeunes années de son père, de femmes qui étaient parfois de passage qui jouaient les nourrices, de cousins et autres personnes de sa famille.

Elle n’a pas connue la solitude, juste le manque de sa mère, son absence que personne n’arrivait à lui expliquer même pas son père. Mais cela aller changer, les années passant la famille Kagan exerçait une pression sur son père pour avoir l’identité de sa mère. C’était surtout pour savoir si elle était aussi un vampire ou si Rimma était de sang-mêlé. Ce qui n’était même pas envisageable, un humain dans la famille n’était pas concevable. Son père l’ayant protégé le temps qu’il a pu sans que jamais sa condition de vampire ne se réveille, ce qui aurait mit fin à toute cette histoire de sang. Il dut prendre une décision. Garder Rimma à ses cotés c’était risqué de la blesser, la fragiliser lorsqu’elle apprendrait le poids qu’on mettait sur leurs épaules. Pire il ne voulait pas qu’elle vive un nouvel abandon de la part de ses personnes qui lui avaient été si proches. Il ne pouvait pas non plus se résoudre à lui ôter la vie en espérant qu’elle revienne. Et en imaginant qu’elle ne revienne pas…. Non, il ne pouvait pas la mordre non plus. Elle avait juste besoin de temps, et il fallait laisser la nature prendre le temps qu’il lui fallait.

Il s’exila donc avec elle aux USA, et lui donna une toute nouvelle identité, celle d’Alexis Pandora Williams. Il lui expliqua clairement qu’elle était en danger en Europe et qu’ici elle ne risquait plus rien. Du haut de ses neuf ans elle assimila puis encaissa et promis à son part de bien garder son secret. Inutile de vous préciser que ça a été difficile au début. On l’avait arrachée à une vie pour la placer ici, à la Shaded Academy, chez les Guilty. (Note il s’est quand même passé 2 ans avant qu’elle rentre à la Shaded Academy : le temps pour elle d’apprendre l’anglais avec son père et de se faire à son nouvelle identité, ainsi qu’au pays.) De nombreuses fois, elle ne se retournait pas quand on l’interpellait, prétextant être dans les nuages. Heureusement, grâce à son caractère et sa confiance en soi elle a toujours donné l’illusion d’être à sa place chez les Guilty qui l’avaient bien accueillie. Son père, lui, repartit en Europe, il revenait cependant la voir pendant ses vacances. Ils gardaient toujours le contact. Elle ne s’est pas sentie délaissée et elle a réussit à palier de nombreux vides en se faisant beaucoup mais vraiment beaucoup d’ami/e/s.

Aujourd’hui, elle a reprit la tête de la confrérie Guilty et s’efforce d’être une bonne meneuse comme elle les a toujours connue dans sa maison. Alexis voit toujours son père mais moins souvent, tous les deux étant très occupés ces derniers temps. S'il attend son réveil en tant que vampire, elle n'est pas si pressée que ça. Frôlée la mort ne l'amuse pas vraiment, elle a fait une croix sur la véritable identité de sa mère mais ne cesse pas pour autant d'y penser par instant...

Spoiler:
 


II. LE JOUEUR.


■ AGE : 20ans.
■ PRENOM/SURNOM : Lau’
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Euh…. ?
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Super, top du top, les filles qui sont derrière ça, elles gèrent grave !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Ouaip. Même si l’autre fois j’ai lavé ma vaisselle avec. Heureusement il l’a bien prit.
■ Quelque chose à dire ? Poney o/
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Yeah – APW.

© Shaded Academy




Dernière édition par Alexis P. Williams le Lun 25 Mar - 16:34, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Alexis Pandora Williams. [Validée]
Jeu 21 Mar - 16:30


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
VITE VITE VITE !!! On veut la suite 8D (Killer Bee déteint sur moi T.T)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Pandora Williams. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-