Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik 595583Sanstitre1ban123



 

Partagez|

Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik
Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:12


Vampire

Wojjaem LeDranngiskellwik
Wojjaem LeDranngiskellwik
Vampire


Feuille de personnage
Age: 1115 ans
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Mystère !







‘‘
NOM & PRENOM
Wojjaem Yahnoj Gwawlion LeDranngiskellwik
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
Wojjaem n'est proche de personne. C'est quelqu'un d'assez solitaire et qui ne va pas vers les autres. Du coup, il reste neutre.


»» THE LITTLE DOLL


■ Genre - Masculin
■ Âge - 1115 ans
■ Date & Lieu de Naissance - 30 décembre 896, Bretagne
■ Race - Vampire
■ Orientation Sexuelle - Hétérosexuelle
■ Poste demandé / Niveau d'étude - Professeur d'histoire
■ Confrérie choisie -




»» DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE

Grand, Belle silhouette, Beauté glacée, Rigoureux, Hostile


* Bien que cet homme ait plus de 1000 ans, son physique n’en laisse rien savoir. Transformé à 22 ans, son corps à gardé toute sa jeunesse et toute sa splendeur.

Il a de longs cheveux noir anthracite, toujours attachés à la perfection. Son visage est affiné, et sa peau ressemble à du marbre tant sa pâleur est grande. Avec ce contraste de couleur entre le noir et le blanc, ses yeux ressortent parfaitement. Jadis d’un vert émeraude, ils sont désormais d’un rouge rubis, aux reflets or-argentés. Ses dents, qui cachent deux canines accentuées, sont d’une brillance implacable. L’ensemble de sa silhouette est très gracieuse. Très grand (1m 92 précisément), il est parfaitement proportionné, à la musculature présente sans excès : juste comme il faut. (Muscles qu’il doit à la pratique de l’épée avec brio : ne le mettez pas en colère, il sait manier cette arme comme s’il en était l’inventeur !)

Côté vestimentaire, Wojjaem reste encore homme du passé. Il apprécie les habits classes, propres sur lui, dans la lignée de ses origines : famille d’importance. Cette allure le rend d’autant plus imposant. Ajouté cela son charisme inégalable, et sa démarche précise : on ne peut que le respecter.

Sur ce corps magnifique, il y a cependant un défaut. Une grande cicatrice qui se trouve sur son poignet gauche, trace de son histoire. Elle est toujours cachée sous ses chemises. Rare sont ceux qui connaisse son existence et son histoire. Il a également une deuxième cicatrice, plus discrète, sur un des versants de son cou, toujours dissimulée par un ruban raffinement noué)

Si cette description s’arrêtait là, on pourrait croire à un ange. Mais Wojjaem est bien loin du compte…

* Ce vampire est exigent (vers tous et également envers lui, même si personne ne le soupçonne), strict, perfectionniste. Son visage reste toujours fermé. C’est un homme de rigueur, qui ne supporte pas le désordre. Ces caractères lui viennent de son éducation et des épreuves qu’il a endurées.

Enfant précoce et surdoué, il n'en est pas moins à cette heure. Fervent de lecture, il a une culture impressionnante qui concerne n'importe quel sujet. Il aura toujours une réponse. C'est en soi une vrai encyclopédie : dommage que l'altruisme ne soit pas son point fort, il pourrait faire apprendre beaucoup de chose sur son expérience.

C’est quelqu’un de très solitaire. Jamais vous ne le verrez vraiment accompagné.

Malgré cette grande hostilité et tous ses sentiments qu’il camoufle, c’est un éternel romantique… mais chut ! ça personne ne le sait ( sauf sa chère et tendre !)


*AVERTISSEMENT *


Pour les élèves, il n'existe pas pire enseignant ! Vous arrivez une seconde en retard et vous écopez d'une retenue. Pourtant, même en avance, vous ne le serez jamais assez tôt. Sa notion du juste n'est pas des plus claires. Tout le monde aura droit à son regard sombre qui lance des éclairs. Plaire à ce professeur n'a jamais été prouvé. De plus, son humour est d'un cynisme inébranlable. Les susceptibles n’ont qu'a bien se tenir. A noter également, que cet homme n'est pas des plus serviables et que la rancune est ancrée en lui. Bref : il est impossible de savoir réellement si ce que vous faites lui convient mais évitez de vous faire remarquez, sinon vous le regretterez et subirez votre punition à jamais.

Pourtant c’est un professeur compettant qui peut se tenir prêt à protéger ses élèves en cas de danger. Même si il est juste, que ses élèves ne l’en croit pas capable…

A oui ! N'essayez pas de l'embobiner. Par on ne sait quel mystère, il donne l'impression de toujours lire à travers vous comme un livre ouvert mais lui est aussi froid qu'une banquise (et même plus !)

[Méfiez-vous ! Ne ratant aucun de ses cours, il peut également être le remplaçant de n’importe quel professeur absent, dans n’importe quelle matière. Ses connaissances sont aussi complète en histoire, qu’en musique,qu'en langues, qu’en mathématiques… Un conseil : priez pour que vos autres professeurs ne soient jamais absent )


—>Cet homme a la particularité d’être un mystère entier. Et je vous assure, même avec tout la tolérance possible et l’acharnement nécessaire, Wojjaem est un être totalement incompréhensible…





»» HISTOIRE & COMPAGNIE

Né le 30 décembre 896, dans une famille seigneuriale de la Bretagne Française, Wojjaem est alors très jeune destiné à vivre sur une Bretagne qui s’affirme de plus en plus. Éduqué dans les grands principes de la bourgeoisie, le jeune Wojjaem Yahnoj Gwawlion LeDranngiskellwik fait très vite la fierté de sa famille. Il apprend rapidement à se tenir droit, aimable. De plus, c’est un petit précoce. Il sait marcher à 8 mois, sait parler à 2 ans et sait lire à 4 ans. Un jeune érudit qui accroit sa culture au jour le jour. Sa famille est très reconnue car elle est une des fondatrices du Duché de Bretagne. Mais cela est encore trop tôt pour aborder ce sujet en ce qui concerne Wojjaem.

*************************

A l’âge de 13 ans, il est un brillant garçon qui suit la politique de son pays. Bien que son père l’apprécie pour ses capacités, le trône ne lui sera jamais destiné car son frère ainé Yanhnok doit lui succéder.

En ces temps de changements radicaux pour cette partie de l’hexagone, de nombreux attentats régirent sur la famille LeDranngiskellwik, respecté pour ses idées mais craintes pour sa sévérité. En 912, son père lui propose- enfin – lui impose d’épouser Anaelysoan Tribrazz, du seigneur voisin afin de gagner en puissance. Romantique dans l’âme, Wojjaem est contre cette union. Mais le choix ne s’offrit pas à lui. Il se marie le 19 Avril à l’âge de 16 ans. S’en suit une vie conjugale débridée. Son mariage ne sera jamais consommé. Car même si Wojjaem n’offrit jamais son cœur à son épouse, il avait un profond respect envers elle ( peut-être même était-il déçu de lui-même de ne pouvoir apprécier l’amour qu’elle lui envoyait )

*************************

En 918, à l’aube de ses 22 ans, un évènement alla bousculer le reste de sa vie. Accompagné de son unique et sublime sœur, Hyagsiz, seule femme avec qui il a une totale complicité, Wojjaem se retrouve prit au piège par des ennemis de la nation de son père. Mais la beauté de celui-ci les frappa. Son teint pâle, ses yeux verts émeraude se détachant de son teint clair. Ses longs cheveux ébène parfaitement coiffés en une queue impeccable. Le chef de file sembla touché par cette beauté peu commune. Wojjaem courageux et défendant son nom, s’interposa de tout son corps. Aussi, il défendit sa sœur, dont le minois égalait presque celui de son frère. Dégainant son épée, leurs assaillants qui étaient quatre fois supérieur à eux, semblaient pourtant sérieux et n’étaient pas à leur aise. Seul leur chef gardait un regard vif et froid. Il était impressionné -vraiment ! - par ce jeune homme. Il s’avança vers lui et Wojjaem lui planta son épée dans le flanc. Pourtant, son attaquant n’était pas mort. Il lui souriait, laissant ainsi découvrir des dents bien longues…bien trop longues. La surprise ne permit pas de réagir assez rapidement. Les brigands s’emparèrent de sa sœur et avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, deux crocs vinrent se planter dans son cou. La douleur le déséquilibra et il se retrouva a terre, totalement immobilisé par le vampire qui s’était allongé sur lui, savourant le délice de son sang. S’agitant, il ne pût qu’assister impuissant au viol de sa sœur adorée. Le venin commençait à pénétrer en lui….

*************************

« J’ai … SOIF ! »

Sa gorge était irritée. Il se sentait affaibli. Il ouvrit ses paupières qui lui picotaient les yeux. Tout était flou autour de lui. Il se trouvait sur la berge d’un des récifs de sa chère Bretagne. Il faisait froid : c’était certain qu’il était au cœur de la nuit. Mais étrangement, cette fraîcheur environnante le revigorait. Alors qu’il se redressait, il se sentit chancelant et fiévreux. Et d’autres questions l’agressaient. Comment était-il arrivé ici ? Depuis combien temps était-il échoué sur la plage ? Mais une autre pulsion l’appelait ailleurs. Ses questions trouveraient des réponses plus tard. Il se décida à rentrer chez lui afin de mettre un terme à son envie. Un bon repas le rétablirait et il pourrait enfin faire clairement le point.

Arrivé dans son vaste domaine, déserté à cette heure avancée de la nuit, il se dépêcha de se diriger dans les cuisines. Pourtant, une fois plantée devant des mets les plus raffinés et en les goutant, rien ne le rassasia. Mais que lui arrivait-il ? Il prit un verre d’un précieux cidre. Il se balada dans ses appartements. Devait-il prévenir sa femme ? Pas la peine de la réveillée pour si peu ! Arrivé dans son salon personnel, il trempa ses lèvres sèches et rugueuses dans son breuvage favoris mais il ne lui apporta pas la satisfaction qu’il attendait. Wojjaem jeta son bolet contre un coin de la cheminé qui affichait encore quelques braises. Une porte s’ouvrit alors et c’est alors qu’apparut Anaelysoan, en robe de chambre, alertée.

«  Mon Mari, que vous arrive-t-il ? Voici trois jours que je m’inquiète de votre absence … Messire Wojjaem, que vous arrive-t-il ? Cela ne va pas ? »


Aussitôt sa femme avait fait irruption dans la pièce que tous les sens de Wojjaem se réveillèrent. Ses yeux se tournèrent avec fugueur vers sa belle femme. Quelle sublime odeur ! Jamais sa femme ne lui avait fait autant tressaillir. Mais comment était-ce possible ? Jamais cela ne lui était arriver de découvrir ainsi sa femme. Ses yeux perçant parcoururent sa peau si claire, si blanche, jusqu’à son cou dénudé...

Pendant ce temps, Madame LeDranngiskellwik regardait son mari. Il ne semblait pas dans son état normal et pourtant, elle le trouvait encore plus mystérieux que d’habitude et d’une Beauté encore plus éclatante. Mais elle s’inquiéta d’autant plus quand elle vit le regard obscure et flamboyant de son mari tourné vers elle. Jamais il ne l’avait regardé avec autant d’avidité. Mais cela n’avait rien de rassurant… au contraire...

Wojjaem s’approcha d’elle, celle-ci ne faisant aucun pas de recul. Et sans qu’il ne sache vraiment ce qu’il faisait, il planta subitement ses dents dans la chair délicate de sa précieuse femme. Le sang coula dans sa gorge et le breuvage était des plus raffiné. Il sentit que ses cheveux se mouillaient. C’était sa femme qui versait de nombreuses larmes et qui prononça une fois son nom, avec détresse, espoir et amour pour lui

«  Wojjaem »

Mais Wojjaem de sa nouvelle nature, n’en tint pas compte et continua à s’abreuver de ce délicat liquide qui le ressourçait. Il appuya sa femme contre un mur puis quand celle-ci chancela, il l’allongea sur un canapé pour qu’il puisse terminer ce qu’il avait commencé. Repus, il détacha alors ses crocs du corps désormais sans vie de Anaelysoan. Il se coucha alors à ses côtés, apaisé, ne se rendant pas compte de ce qu’il venait de faire.

Une heure plus tard, Wojjaem se réveilla de nouveau et sentit un corps glacé à ses côtés. La vision qu’il eut le répugna : il était allongé sur le corps ensanglanté de sa femme, morte. Horrifié, il comprit le pourquoi du comment lorsqu’il s’aperçut que sa gorge le picorait. Il passa précipitamment sa main sur sa bouche et sur ses dents : il sentit que ses deux canines étaient plus prononcées. Il se leva tel en être désarticulé mais non sans grâce pour faire face à un imposant miroir. Et ce qu’il y vit l’accabla. Sa chemise de soie blanche était immaculé de sang séché. Son visage était pâle et ses lèvres avaient les traces de son précédent repas. Des canines étincelantes et bien longues avaient trouvés place dans sa mâchoire. Et ses précieux yeux verts avaient laissé place à de sombres yeux bordeaux, aux reflets doré-argenté.

Vampire, voila ce qu’il était. Impossible, ce n’était pas possible ! Ces créatures sont l’œuvre de Satan ! Un Monstre, il l’était également. Comment avait-il pu tuer sa propre femme ?

Des larmes, premières versées pour un être dont il s’était résigné à ne jamais aimé.

Puis de nouvelles images vinrent faire irruption. Hyagsiz. Où était sa sœur ?

*************************

Un voile de haine habilla son cœur vampirisé. Les remords de son acte le hanteront plus tard. A cette heure, sa soif repus, il n’a qu’une idée en tête retrouver sa sœur. La dernière vision d’elle était affreuse, en train de se débattre. Mais il ne savait que faire, ni ou chercher. Il alla sur sa seule piste : le lieu où sa vie changea pour l’éternité. Aussi rapide que le vent, d’une rapidité anormale il se retrouva dans une rue déserté depuis plusieurs jours. La flaque de sang séché qui couvrait les pavés avaient dissuadés les curieux de s’approcher. Wojjaem s’y précipita. C’était son propre sang sur lequel il marcha. Mais d’autres traces se tenaient tout près. Le breton vampirisé les suivit. Son cœur battait de plus en plus en fort. Le depart de ses traces était sur le lieu ou avait été brutalisé sa sœur. S’avançant, il arriva dans la pénombre. Invisible pour de simple yeux humain, Wojjaem aperçut une main… seule. Puis il reconnut la chevelure de sa sœur. Ses yeux étaient ouverts, remplis de détresse mais se fermèrent de soulagement à la vue de Wojjaem. Celui-ci avait la nausée. Sa sœur chérie était totalement mutilée… Il l’apprendrait plus tard : œuvre d’un mélange entre Démon et Vampire qui l’asséchèrent sans pour autant la transformer.

*************************
Sa sœur était d’une pâleur qui en rivaliserait presque la sienne. Wojjaem avait les larmes aux yeux. Celle qui était sa confidente, celle à qui il confiait ses secrets, celle qui était la seule à le consoler, le conseiller, mourrait sous ses yeux. A la vitesse de l’éclair combiné à une grande délicatesse, il porta sa sœur jusqu’à sa demeure ou il la déposa dans un grand lit, recouvert d’une étoffe blanche. Il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre.

Elle connaissait sa condition, étant donné qu’il avait été transformé sous ses yeux. Mais elle l’encouragea.

« Mon frère, mon cher frère »


Son souffle manquait. Wojjaem avait la solution pour la faire vivre. Sa sœur, d’une beauté maladive pouvait avoir la vie éternelle. Mais il était incapable– non pas de la mordre, c’était une de ses chères envie car elle avait un parfum délicieux - mais de la transformer. Pourtant c’était la seule possibilité pour lui de la voir encore sourire, de l’avoir pour lui, à jamais. Mais il ne le fit pas et elle ne lui demanda pas. Mais pourquoi ? La lâcheté ? L’égoïsme ? La peur de la voir devenir Monstre ? Lui faire garder son innocence au prix de la mort plutôt que de la voir se transformer en être sanguinaire comme lui ? Mais peut-être ne réagirait-elle pas comme lui. Non, c’était certain.

Malgré toutes ces questions, la vie s’arracha de Hyagsiz.

*************************
Son dégoût du meurtre de sa femme et la détresse de la perte de sa sœur dégoutèrent Wojjaem de la vie : Vie qu’il était condamné à vivre à l’infini au vu de son immortalité. Mais des pulsions le rongeaient de l’intérieur ; une incontrôlable. Il ne demandait qu’a passer de l’autre côté de la barrière et malgré ses remords, il s’enfonça un peu plus sur la route pavée de l’enfer.

Assoiffé de sang, il tua nombre de ses serviteurs, jusqu’au dernier. Il s’abreuva de leur liquide fondamental, leur ôtant leur vie, afin d’assouvir son besoin. Mais jamais il n’était rassasié. Son sevrage n’était pas fini, il n’était qu’a son commencement. Il lui fallait plusieurs litres de sang par jour pour qu’aucun de ses muscles ne s’engourdissent. Tous ses domestiques furent rapidement décimé. Il s’affaiblissait. Il ne pouvait rester dans cet état. Il fallait qu’il trouve un moyen de survivre…

*************************

Maladif, il décida, en ultime recourt à se rendre au château familial où siégeait son père avec son frère, régnant et sa femme. Il avait fait son possible pour ne pas aller là-bas car il savait que si il mettait les pieds dans l’enceinte de ce château, il ne pourrait se contrôler. Mais y avait-il vraiment réussit depuis sa transformation ? La peur de reproduire la même tragédie qu’avec son épouse. Cependant, ils l’accueillir chaleureusement. Eux aussi avait connu la peine de la perte de leur petite Hyagsiz. mais ils savaient d’autant plus que Wojjaem était le plus touché : perdre sa femme assassiné certainement par un ennemi de la nation et sa sœur adorée en même temps, était une épreuve difficile. Le pied juste mis à terre, que l’odeur de la chair fraîche revigora intensément le jeune vampire. Cela n’annonçait rien de bon… Mais que pouvait-il faire ? Fuir aurait été la meilleur solution, mais la folie du vampire n’était pas de cet avis.

Le lendemain de son arrivée, on déplora pas moins de 7 meurtres dans la même nuit. Personne ne le soupçonna, craignant plutôt que ce ne soit lui celui qui était visé. Pourtant quelqu’un l’observait silencieusement, un sourire malicieux aux lèvres…

Le sang coula à flots sur le domaine royal. Et le sang coulait chaudement dans la gorge de Wojjaem qui tout au long des journées attendaient les nuits pour se repaitre. Oui, il buvait tous les soirs, bien plus que nécessaire pour un vampire. Mais cette pensée ne cessait de le taraudé et à partir du moment ou une minuscule envie se dessinait, il était incapable de songer à autre chose.

Les morts s’entassèrent. La panique gagna même le frère de Wojjaem.
Et il avait bien raison car le pire restait à venir ...

Un jour de clair de Lune, la pulsion de Wojjaem le mena bien trop loin. Les gardes ne furent pas suffisant pour le stopper. Il se retrouva dans une chambre somptueuse.

* Il ne faut pas … C’est contre nature *


Mais l’appel du vampire pulvérisait sa raison. Un léger étouffement. Un dernier souffle. Et un repas succulent.

Au matin, on déplora la mort de l’ancien régent, retrouvé mort.
Et Wojjaem ne comprit pas ce qui lui avait prit. Tuer son propre père de sang froid. Les remords se dessinaient mais ils s’effaçaient bien vite par rapport à l’attrait du SANG ! Mais qui serait la prochaine victime ? Certainement son frère et sa femme en deuil… la mort leur effacerait leur peine, non ?

Mais ce ne fût pas le cas : le couple régent ne subirait pas le même funeste destin.

Après l’horrible tragédie—sorte de malédiction qui frappait la famille LeDranngiskellwik— Yanhnok prit sérieusement les choses en main.

Les sécurités se renforcèrent dans le château. Wojjaem, même avec ses techniques de plus en plus perfectionnées pour réussir à mener ses actions sans être pris au piège, ne reussit plus à agir. Mais un jour, une nuit, il ne fit rencontre de personne au château. Son frère lui avait imposé une garde rapproché de peur de perdre le seul membre de sa famille. Si il savait …

Le Mal et le Manque recommencèrent alors à s’immiscer en lui. Que faire ?

*************************

Au bout de 15 jours, à bout, il alla dans les écuries et tenta de s’abreuver de sang de cheval mais ce goût était écœurant. Le dernier qu’il avait eu avait été une béndiction… Peut-être avait-t-il désiré trop bon ?
Mais une jambe dépassait. Ses pupilles s’écarquillèrent. Ce qui l’obnubilait depuis des jours et des jours s’offrait à lui. Mais une main robuste se déposa sur son épaule

«  Je m’appelle Fargio Tadeccelli et je peux te donner ce que tu désires à foison, du moment que tu travailles pour moi »

Un sourcil se leva

«  Vraiment ? »
« Oui »

Ses yeux rouges se tournèrent vers un homme de deux mètres, aux longs cheveux blonds, qui paraissait assez riche. Wojjaem l’avait souvent vu roder dans les parages : tout s’expliquait. Et sa proposition était intéressante. N’était-ce pas cela qu’il voulait au fond. Il sonda le regard de son interlocuteur et lui tendit sa main translucide. Une main clair l’empoigna. Wojjaem savait ce qu’il l’attendait et ne se posa même pas la question de «  il connaît pas conditions , que vais-je faire ? » Jamais il ne le trahirait car c’était cette condition dont il avait besoin pour son travail, et c’est pour cela que Wojjaem pouvait lui être utile.

Marché conclu. Contrat a durée indéterminé pour un travail horrible mais qui suivrait Wojjaem pour quelques centaines d’années…

Et comme pour fêter cela, il mordit dans la jambe de l’endormit...malheureusement pour ledit endormit…

*************************

Tueur a gage. Voila ce qu’était devenu Wojjaem.

Ses premières victimes lui rongèrent l’esprit mais le sang-sa récompense - le délectait : il n’y avait rien de plus qu’il ne pouvait le réjouir. C’est pourquoi, il tuait qui ont lui demandait, du moment qu’il pouvait boire.
En plus de pouvoir boire sans trop difficulté, cela lui permettait de vivre une vie plus normale. Il n’avait plus à être omnibulé sur le comment il allait se rassasié. Ainsi, les journées, c’était un homme remarquable qui continuait de s’instruire et qui faisait preuve d’une incroyable intelligence.

Tuer. C’était une partie de sa personnalité, son quotidien. Il tuait tout le monde : homme de pouvoir, homme embarrassant, maîtresse , femme de pouvoir, enfants futurs régent.

La cruauté habitait le breton.
Chaque nuit il se délectait.

C’est ainsi qu’il devint l’un des plus grand assassin. Les meurtres, affreux, se multipliaient et personne n’arrivait à mettre un nom, une main sur ce monstre.

Le pire c’était que Wojjaem brillait en société– recevant les compliments les plus élogieux tandis que la nuit, il devenait impitoyable.

Beaucoup de familles, lui doivent une perte. Le Pourpre Cruel, le nom qui lui ai donné par la populace, est d’autant plus épouvantable qu’il est dit invincible. Comment est-ce possible que jamais ces crimes cessent : aurait-il assassiné la Mort elle-même ?

Parlé à quelqu’un en Bretagne de cet être, c’est tabou. Chaque breton en a peur et vit malheureusement avec, car impossible de lui résister. Et de plus, cette épidémie de mort humaine s’étala au fil des ans : dans tout l’ouest de la France, puis au centre et partout ainsi que les pays frontaliers.

Wojjaem : Homme attaché à sa patrie, il était celui qui la décimait.

Des milliers de vies ont péris au péril de ses crocs...

*************************

Cette vie de plaisir et de sang dura pendant plus de 600 ans… De 919 à 1567.
Jusqu’au 5 juillet 1567 exactement.

Homme immortel. Qui a vu sa famille mourir et ses descendants faire vivre la Bretagne.

A cette heure, sa famille est de lignée de haute bourgeoise. Lui, se faisant passé comme descendant direct : ce qui est en effet le cas.

Très cultivé, réputé mais non pas moins sanguinaire… Il reprit sa « vie » en main en ce jour.

Fargio, toujours vivant car c’est en réalité un démon - toujours chef de bande et un des pire criminels qui soit—lui attribua la mission de tuer deux sœurs de la famille royale française, leur mère ayant refusé de les donner en mariage à cet homme de 45 ans leur ainé et à un de ses amis proche.

En bon élément, alors que la lune scintillait, Wojjaem se pencha au-dessus– de la couche des deux fillettes, sœurs jumelles à l’odeur exquise. Oui, il allait se régaler. Soudain il découvrit leur beauté : l’une avait la chevelure blonde comme l’or pur et la peau claire, l’autre aux cheveux châtains légèrement ondulé ,au visage carré et aux joues rougit. C’était le portrait craché de Hyagsiz et de Anaelysoan. Soudain, la conscience endormie de Wojjaem se réveilla.

Mais que faisait-il ? Qu’est-ce qui lui avait prit de tuer des êtres innocents ? Le regard des deux femmes qui avaient de l’importance pour lui le jugeaient, se détournaient, l’envoyaient aux Enfers.

Qu’avait-il fait ? Des siècles se déroulèrent sous ses yeux, tel un tapis de rubis se répandant autour de lui. Mais quel monstre était-il devenu ? Comment avait-il pu céder et accepter cette vie répugnante ? N’était-il pas un LeDranngiskellwik ?

L’appel du sang n’était pas une excuse. Il devait vaincre cette faiblesse. Il se mordit le poignet droit, s’abreuvant et transperçant sa chair. Son sang coulait à flots, la douleur était insoutenable mais elle n’était rien face à tout ses vies qu’il avait saignées et abattues. Cet acte digne d’un fou, lui permit de contrôler sa pulsion sanguinaire.

Blessé, il releva sa tête et ses yeux rouge n’étaient plus que des billes lugubres.
Il fallait que cela cesse et que cela n’existe plus.

«  Fargio »

*************************

La haine animait Wojjaem. Il n’avait aucune excuse mais c’était bien le Démon qui menait la danse et Wojjaem ne devait pas être le seul sbires, bien qu’il soit le plus brillant. N’était-ce pas une de ses créature démoniaque qui avait tué sa sœur : comment avait-il pu entrer dans son jeu ?

De retour dans le manoir de sa famille - Lieu de la fondation de Fargio– n’avait qu’une envie : le réduire à néant. C’était la première fois qu’une autre envie que celle du sang le rendait furieux. Fargio n’eut pas eu le temps de l’accueillir qu’il se retrouva avec deux crocs plantés dans le cou et deux mains lui lacérant le torse. Ses os craquaient et Woajjam sentait un sang répugnant dans sa gorge. Il but une seule goutte et recracha le reste. Sang infecte et extrêmement dangereux pour les Vampires. Le Démon ne se laissa pas faire, se débattant, assommant Wojjaem : il lui cassa la moitié de ses côtes, son pied gauche et son épaule de ce même côté. Mené, Wojjaem -que la fureur transcendait - réussit à le vaincre en lui fracassant une partie du crâne. Cette blessure ne tua pas le Demon mais l’immobilisa. Bien qu’affaibli, Wojjaem veilla pour accueillir tous les membres de l’équipe de Fargio pour les immobiliser à leur tour quand il s’agissait de Demon ou pour les tuer quand il s’agissait d’hommes.

Wojjaem cacha les demons, dont Fargio dans un lieu qu’il ne pourront jamais se défaire : condamné à la vie éternelle, bloqué et prisonnier à jamais. Aucune idée du lieu ou cela se trouve mais avec l’impossibilité de les revoir régner sur Terre.

*************************

Dès cet épisode, Wojjaem ne fut plus Le Pourpre Cruel mais un vampire, simplement.
Il commença a voyager en France et dans le Monde entier, trouvant place dans les meilleure cours du monde, brillant d’intelligité et de bon sens. Beaucoup de personnes firent des récit sur lui : il existe beaucoup d’ouvrage concernant sa personne et sa virtuosité bien que son appellation ne soit jamais la même au fil des décennies et des pays … ( a noter qu’il existe également beaucoup de livres et de fictions tirée sur la mythe du Pourpre Cruel)


Mais revient chaque fois dans son immense demeure à la terrible histoire...

Toujours solitaire, il ne nourrit plus ses nuit de marre rouge préférant s’adonner aux aventures sans lendemain.
Il ne s’abreuve que de ses conquêtes d’un jour ou de quelques truands s’en prenant aux femmes et aux enfants, ne tuant qu’en cas d’ultime nécessité.

Dans le monde des Vampires, on connaît son passé de meurtrier. Si rare l’admirent, beaucoup le méprise. Pour les Démons, il est une proie que tous rêverait de se mettre sous la dent, car c’est un des seul vampire qui réussit à anéantir autant de Démon. Malheureusement pour quiconque s’en approche, c’est toujours lui le vainqueur, ne laissant aucune trace de ses adversaires.
Lui-même déteste les Démons et n’apprécie pas particulièrement les Vampires

Wojjaem n’a jamais renié son passé. Il en a honte mais n’en laisse jamais rien voir, ni même savoir. Son passé sanguinaire le rend puissant, inquiétant. Jamais il n’en parle : ceux qui ont osé n’ont jamais été revu depuis ...

*************************

Respecté naturellement chez les Hommes, respecté à contre cœur chez les Immortels, sa vie bouscula une nouvelle fois, pour le métamorphoser à nouveau.

C’était il y a très peu de temps, il y a un peu plus d’un an en vérité…


Printemps 2010, sur la mer, proche des côtes du Finistère.

La pluie était impressionnante. Wojjaem avait accepté de faire cette sortie maritime afin de requérir les dernières informations pointilleuses et très professionnelles sur le monde marin de sa patrie. Mais le fameux temps breton s’était levé, obligeant le bateau à se rabattre sur une berge. La même que celle où il s’était réveillé pour la première fois transformé. Nostalgique mais le visage toujours aussi neutre et froid, Wojjaem sentit ses bottines s’enfoncer dans le sable. Ses cheveux trempés, et ses habits mouillés. Il se figea.

Sur le sable et sous les perles d’eau dansait une jeune femme à la belle chevelure violette. Un sourire joyeux et de grands yeux bleus marines. Une peau claire. Une silhouette svelte et gracieuse. Au parfum envoûtant, enivrant, parfait. Sans compter, deux ailes de plumes douces pareil à la tendresse des nuages.

C’est ce que l’on appelle un coup de foudre. Jamais Wojjaem LeDranngiskellwik n’avait ressentit cela. Mais c’est ce qu’il avait souhaité toute sa vie : il rencontrait enfin son âme sœur. Aussi gentille, généreuse, splendide autant que Wojjaem était stricte, solitaire, égoïste, monstrueux.

Allez savoir, leur regard se croisèrent et jamais plus ils ne se quittèrent.
La Belle et La Bête …

« Je t’aime »


*************************

Depuis cette rencontre, jamais plus Wojjaem ne tua. Jamais plus il ne s’abreuva de sang humain...

*************************

Eté 2011

Un an que Wojjaem vit une nouvelle double vie. Homme sanguinaire qui a su trouvé un ange-gardien, une muse.

Pour elle, il alla jusqu’à s’installer définitivement aux Etats-Unis, pays qu’il avait de nombreuses fois parcourut mais jamais il n’avait trouvé domicile autre que dans la Terre de ses Racines.

Ce brusque changement interloqua les Vampires qui le gardaient à l’œil. Mais personne ne se doutait de la véritable raison de ce changement. Wojjaem était amoureux… et si tout le monde pensait bien une chose c’était que personne ne voudrait de lui ( d’ailleurs il ne le méritait pas).

Un amour d’apparence impossible existait dans un mystère total.

C’est ainsi qu’il choisit une nouvelle vie. Afin de rester au plus proche de son ange, il trouva un travail au sein de la Shaded Academy en tant que professeur d’histoire ( quoi de mieux que quelqu’un qui a traversé les âges pour l’enseigner ?)

*************************

Une autre page de sa vie attend de s’écrire ...








»» BEHIND THE COMPUTER


■ Prénom/Surnom - J'aime bien Smarties ^^
■ Âge/Tranche d'âge - 18 ans
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Par le biais d'un partenariat avec un autre forum
■ Ce que tu penses du forum - Totalement déjanté, original ! J'adore !
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat pour la gourmandise et la surprise pour délirer
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Non, pas vraiment. Je préfère sa maison *miam*( promis, je vais faire en sorte qu'il ne soit pas SDF)
■ Code -

OK - Soph'


© Shaded Academy



Dernière édition par Wojjaem LeDranngiskellwik le Mar 27 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik
Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:51


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsouâr & Re(Re-Re ? - mieux vaux trop que pas assez !) Bienvenue ♥ n__n !

La fiche est superbe ! Tu écris vraiment très bien (et sans faute) °°. Rien à redire ! Tu es validé sur le champ ! o>

J'espère que tu t'amuseras parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik
Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:09


Vampire

Wojjaem LeDranngiskellwik
Wojjaem LeDranngiskellwik
Vampire


Feuille de personnage
Age: 1115 ans
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Mystère !







‘‘
Merci, Merci, MERCIIIIIIIiiiii !!!! =D

C'est très gentil de ta part ! Thank's pour ton aide, ton accueil et tout et tout <3
M'amuser ici, c'est assuré !

Et comme je n'ai pas eu encore l'occasion de te le dire : bravo pour tout ce forum original et à l'ambiance décalée, d'où son charme !

Alors...
Attention ! Le terrible Wojjaem Arrive !!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik
Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Wojjaem Y.G. LeDranngiskellwik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon Anniv' Wojjaem ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentations Validées [Personnel & Dirigeant]-